cadeau fete des peres

5 idées de cadeaux pour la fête des pères

Le 21 juin 2020, ce sera la fête des pères. Après avoir gâté votre maman pour sa fête, il est temps de penser au cadeau que vous allez offrir à votre papa. De manière générale, il est souvent plus facile de trouver une idée de cadeau pour faire plaisir à une femme. Mais pour les hommes, la tâche s’avère un peu plus compliquée. Heureusement, nous sommes là pour vous aider ! Dans ce billet, nous avons sélectionné 5 bonnes idées de cadeaux pour la fête des pères. Vous y trouverez certainement votre bonheur – ou plutôt celui de votre père.

 

 

  • Quelques tours de circuit en Formule 1

 

 

Cette première idée est tout à fait adaptée aux fans de voitures. Il s’agit d’une expérience unique, durant laquelle votre papa pourra conduire lui-même une Formule 1 sur un circuit. Glissé dans la peau de son coureur préféré, il n’oubliera jamais ce super moment de vitesse.

 

Notez que ces expériences sur circuit sont aussi disponibles avec d’autres véhicules, comme la moto et le karting. Un saut en parachute ou en élastique est également une bonne option.

 

 

  • Des places pour un événement 

 

 

Notre deuxième proposition est tout simplement d’offrir à votre père des places pour événement. Concert, spectacle comique ou match de sport, il existe une grande offre pour ce genre de divertissement. Si vous connaissez les goûts de votre papa, vous ne devriez avoir aucune difficulté à trouver l’événement adéquat.

 

 

  • Un bel photo album en ligne

 

 

Qui n’aime pas se replonger dans de beaux souvenirs en regardant des photos ? A l’occasion de la fête des pères, faites une jolie surprise au vôtre en lui offrant un album photo créé par vos soins.

 

Sur un site comme celui de MILK Books, il est facile de concocter un magnifique photo album en ligne. Sélectionnez un style qui plaira à votre papa : grand format ou plus compact, couverture souple ou rigide, en carton ou en cuir… Créez un photo album qui lui ressemble. Puis prenez le temps d’ajouter des légendes à vos plus belles photos, afin de rendre l’ouvrage encore vivant.

 

 

  • Des accessoires ou des vêtements

 

 

Par ailleurs, il est aussi possible de gâter votre père en lui offrant des vêtements ou des accessoires de mode. Selon ses goûts, tournez-vous vers un habit (comme un polo ou une chemise).

 

Si vous doutez de sa taille, une autre option plus sûre est de choisir un accessoire. Voici quelques exemples : une cravate, une écharpe, un chapeau, des chaussons ou encore une sacoche pour homme.

 

 

  • Un repas gastronomique

 

 

Votre papa est un grand gourmand ? Faites-lui plaisir en lui offrant un délicieux repas dans un restaurant gastronomique. Si vous connaissez un établissement qu’il apprécie tout particulièrement, réservez-y une table pour la fête des pères. Vous pouvez également faire quelques recherches pour trouver un restaurant qui propose des plats qu’il apprécie. Dans les deux cas, ses papilles seront ravies !

 

Avec ces suggestions de cadeaux, vous en serez plus à cours d’idées pour la fête des pères ! Bien sûr, choisissez des présents qui correspondent aux goûts de votre papa.

Pas de commentaire

Poster un commentaire