Critiques d’Action Refund – Quand avez-vous besoin des services d’Action Refund?

e commerce refund

Critiques d’Action Refund – Quand avez-vous besoin des services d’Action Refund?

Commençons par le commencement. Qui sont donc Action Refund ?

 

Action Refund est une société israélienne qui s’occupe des personnes qui ont été arnaquées en ligne. Qu’est-ce que cela signifie ?

En pratique, si vous ou un de vos proches a eu une mauvaise expérience avec le monde en ligne et a perdu son argent, Action Refund est là pour vous aider. La société se présente comme un expert en rétro-facturation.

Nous avons fait notre propre évaluation d’Action Refund pour vérifier si tout ce que vous voyez sur la société est vrai et si vous pouvez faire confiance à une telle personne. Alors, voyons où nous en sommes.

 

Qu’est-ce qu’une rétrofacturation ?

La rétro-facturation est un moyen de rembourser votre carte si vous avez été victime d’une escroquerie en ligne. Si vous avez payé un produit ou un service que vous n’avez pas obtenu, ou si quelqu’un a retiré l’argent de votre carte sans votre permission, vous avez le droit de demander une rétro-facturation. Vous devez déposer un litige, soumettre plusieurs documents et attendre que votre litige soit résolu.

 

Tout cela semble facile, mais les banques ne sont pas prêtes à faire un tel effort dans des cas comme celui-ci. Pourquoi ? Parce que cela leur coûte de l’argent de découvrir où vos fonds ont été transférés, s’ils ont été déplacés vers plusieurs comptes bancaires, et de résoudre le cas avec la banque destinataire.

 

À moins que vous ne vous présentiez avec tous les documents nécessaires et que vous ne leur montriez exactement où se trouvent les fonds, dans la plupart des cas, votre litige ne sera pas résolu en votre faveur. Et c’est là que vous avez besoin des services d’Action Refund.

 

Qu’est-ce qu’une escroquerie en ligne ?

Tout crime qui implique un ou plusieurs aspects de l’Internet est considéré comme une escroquerie en ligne. L’escroc fournit de fausses informations à la victime en se basant sur le fait que celle-ci lui communique des données personnelles.

 

Il existe de nombreuses variantes d’escroquerie en ligne. Les plus populaires sont les courriels d’hameçonnage, les faux sites d’achat, le chantage, les rencontres en ligne et les arnaques au commerce en ligne. Toutes ces escroqueries impliquent la communication d’informations personnelles et, très probablement, d’informations bancaires.

 

Selon notre évaluation d’Action Refund, la société est spécialisée dans les arnaques au commerce en ligne. Des arnaques qui impliquent de trader sur le marché du Forex, avec des CFD, ou des crypto-monnaies.

 

Comment éviter les arnaques du commerce en ligne ?

 Vous avez souvent entendu parler de personnes qui investissent dans des actions, des devises ou peut-être des bitcoins. Et plusieurs fois vous avez vu une publicité à ce sujet. Un jour, vous avez pensé que c’était une bonne idée. Après tout, si tant de gens gagnent de l’argent, pourquoi pas vous ? Vous vous êtes inscrit sur la publicité, vous avez reçu un appel, et tout a commencé. Vous avez fait votre dépôt, le courtier a appelé. Tout semble être une bonne chose. Un certain profit a même été réalisé. Mais maintenant, vous voulez ce profit. Vous avez besoin de l’argent pour vivre, voyager, l’éducation de vos enfants… Peu importe pourquoi. C’est votre argent, et vous le voulez. Et c’est là que le problème arrive. Le courtier, qui était votre meilleur ami jusqu’à ce moment, commence à vous éviter. Vous ne pouvez pas accéder à votre compte de trading. Et c’est à ce moment que vous réalisez. Vous avez été arnaqué.

 

Pour éviter ce genre de choses, avant d’ouvrir un compte de trading, vous devez vérifier tous les faits concernant le courtier : règlements, siège social, propriétaires, avis d’autres clients. Tout cela vous aidera à vous protéger.

 

Si, toutefois, vous avez été escroqué, Action Refund est l’endroit où aller.

 

e commerce refund

Quand aller à Action Refund ?

Si vous avez été escroqué par un courtier non réglementé, offshore ou même réglementé, vous devez contacter Action Refund. Leurs employés ont l’expertise nécessaire pour vous aider dans ce genre de situation. Vous devez contacter leur service d’assistance et programmer des consultations gratuites.

 

Lors de ces consultations, vous aurez l’occasion de présenter votre cas, de tout expliquer et de fournir toutes les preuves dont vous disposez. Si les employés d’Action Refund décident que vous avez droit à une rétro-facturation et que vous avez suffisamment de chances de récupérer votre argent, vous entamerez la procédure ensemble.

 

Nous devons dire que cette approche est très équitable. Après avoir perdu votre argent, vous n’êtes probablement pas prêt à faire confiance à une autre société que vous ne connaissez pas. Si les chances de récupérer votre argent sont faibles, vous ne devriez pas perdre votre temps à essayer de l’obtenir de cette manière. Ainsi, lors de ces consultations gratuites, vous obtiendrez toutes les informations nécessaires, et vous pourrez prendre une décision éclairée sur la prochaine étape.

 

Si vous décidez de poursuivre le litige, vous devez rassembler toutes les preuves. Vous fournirez aux experts d’Action Refund tout ce que vous avez. Et au cas où cela ne suffirait pas, la société vous aidera à rassembler les informations sur le courtier en fraude. Ils offrent également des services d’enquête. Grâce à de bonnes relations et des années d’expérience, ils savent exactement où chercher et comment trouver la société frauduleuse.

 

Après avoir recueilli les informations, vous devez présenter votre cas. Vous devez déposer une plainte, prendre contact avec un courtier en escroquerie et vous adresser à l’organisme de réglementation, s’il en existe un. Ne soyez pas terrifié par tout cela. Si vous pensez que vous ne pouvez pas tout faire seul, Action Refund est là. Ils peuvent vous donner une personne experte pour vous représenter et déposer tous les documents pour vous. De plus, cette personne sera en charge de votre dossier jusqu’à la fin, jusqu’à ce que votre litige soit résolu.

 

Pendant le processus, si vous avez besoin d’aide, de protection, de conseil ou autre, l’assistance d’Action Refund est disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. N’hésitez pas à les contacter à tout moment par email, chat ou téléphone. Nous avons remarqué que l’équipe d’assistance est d’un grand soutien et d’une grande patience dans notre revue d’Action Refund, alors ne vous inquiétez pas de les déranger avec toutes les questions que vous avez. Vous obtiendrez certainement tout ce dont vous avez besoin.

 

 Action Refund- expérience réelle

Nous avons décidé d’aller au-delà du simple mot d’Action Refund. Nous avons pris contact avec certains de leurs anciens clients. Ils ont confirmé une expérience positive avec la société Action Refund, affirmant que c’était la meilleure décision qu’ils aient jamais prise. Un client des Pays-Bas qui a préféré rester anonyme nous a dit qu’il était tellement stressé par la procédure qu’il se réveillait à 2 heures du matin pour discuter avec l’équipe d’assistance. Comme il ne pouvait pas parler à sa famille, il avait besoin d’être rassuré par l’entreprise pour que tout se passe bien. Et l’équipe d’assistance a fait son travail. Ils ont soutenu, expliqué, fourni toutes les informations nécessaires. Sur la base de tout ce que nous avons découvert, nous allons donner un grand coup de chapeau aux employés d’Action Refund !

 

Conclusion sur le remboursement des actions

Après tout ce que nous avons découvert dans notre revue Action Refund, la conclusion est la suivante. Action Refund est basé en Israël mais assiste des clients dans le monde entier. Où que vous soyez, si vous avez été victime d’une arnaque, l’entreprise vous aidera. Vous bénéficierez de consultations gratuites, puis, étape par étape, les employés de la société vous guideront dans la procédure de remboursement. Tout au long de la procédure, l’équipe d’assistance sera à votre disposition 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, et vous serez tenu au courant de chaque évolution de votre dossier.

 

Si vous hésitez encore, prenez rendez-vous pour une consultation gratuite, vous ne vous tromperez pas !

Pas de commentaire

Poster un commentaire