Top 3 applications pour investir en bourse depuis son portable

trader

Top 3 applications pour investir en bourse depuis son portable

Le nombre de travailleurs à domicile a explosé ces dernières années. Parmi les activités les plus pratiquées à la maison, figure le trading. Le trading nécessite l’utilisation du téléphone portable ou Smartphone. Grâce à lui et grâce à des applications de bourse, vous pourrez accroître vos revenus et atteindre vos objectifs de vie. En parlant d’applications de bourse, le marché devient de plus en plus saturé et le choix d’une application performante devient plus difficile. Pour vous faciliter la tache, voici le top 3 des applications pour investir en bourse depuis votre portable !

eToro: l’application par excellence en matière de bourse pour trading social

Que vous soyez un débutant ou un professionnel en la matière, l’application bourse eToro est conçue pour vous. Elle vous permet de suivre dans les moindres détails et en temps réel, les marchés boursiers. eToro est l’une des meilleures applications à avoir sur son portable pour accomplir cette tâche.

Présent sur le marché depuis plus de 13 ans, eToro a à son actif, plus de 6 millions d’utilisateurs un peu partout dans le monde. Cette application boursière est à la fois autorisée et contrôlée par des institutions financières de renom telles que FCA ou encore ASIC.

eToro est en réalité une application de trading social, plus adaptée même aux novices qu’aux professionnels. Ceci, à cause de son interface ergonomique et intuitive. Elle offre assez d’avantages comme la fonctionnalité CopyTrader et le suivi de la bourse en temps réel grâce aux graphiques.

Capital.com : l’application en bourse pour tous les niveaux

Mis sur le marché depuis bientôt 14 ans, l’application Capital.com s’est glissée au rang des applications de bourse gratuites. Elle est en réalité dirigée par trois différentes sociétés que sont :

  • Capital.com Investments Limited en Chypre ;
  • Capital.com UK Limited au Royaume-Uni ;
  • Gibraltar et Capital.com en Biélorussie.

Capital.com enregistre plus de 2.300.000 d’utilisateurs répartis dans 53 pays. Notons qu’elle a reçu, juste un an après sa sortie, le prix de la « meilleure plateforme de trading Forex Awards ». Cette application est dotée d’outils très performants, pour une plus meilleure expérience en matière de négociation. Elle a tout ce qu’il faut pour mettre à l’aise les débutants et les professionnels du trading.

Par ailleurs, Capital.com est une application de bourse sécurisée. Ses autres avantages sont la gratuité de l’ouverture du compte puis le dépôt et le retrait des gains. Il y a aussi l’existence d’un entraînement avec le compte démo, sans oublier la disponibilité du service clientèle 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.

Libertex : l’application bourse mobile pour le trading des CFD

Nul ne peut établir le top 3 des applications de bourse pour Smartphone sans parler de Libertex. Libertex appartient à la très grande catégorie des applications de bourse gratuites.

Elle est contrôlée par la CySEC, une autorité financière de renom. Ayant à son actif plus de 2 millions de clients un peu partout dans le monde, Lybertex est accessible sur tous les appareils Android ou iOS. Elle offre aussi un compte de démonstration aux débutants.

Ses autres avantages sont assez nombreux. On peut énumérer la disponibilité de plusieurs instruments financiers et le trading sur MT4 et MT5. Vous n’aurez aucun mal à investir vos fonds avec Libertex !

Pas de commentaire

Poster un commentaire