Les trucs à faire pour que la copropriété devienne simple

Lorsque vous devenez propriétaire, vous devez vous familiariser avec certaines démarches qui peuvent être assez laborieuses. Le syndic de copropriété est donc indispensable, mais une méthode se démarque. 

Les points forts d’une copropriété gérée en ligne 

Il n’est pas nécessaire de se tourner vers une entreprise spécialisée dans ce secteur puisque le syndic en ligne vous rend la tâche beaucoup plus simple. L’outil a la particularité d’être accessible 24h/24 et la communication est facilitée. Toutes les informations sont ainsi à disposition, la copropriété n’a jamais été aussi facile depuis l’essor d’Internet. Ce procédé novateur présente donc de véritables points forts qui permettront à votre nouveau statut d’être finalement très satisfaisant. 

Des dépenses réduites de l’ordre de 50 % 

Le principal point fort s’articule autour de la maîtrise des dépenses. Les charges annuelles de copropriété sur l’année peuvent ainsi être réduites considérablement de l’ordre de 50 %. Si vous souhaitez abaisser ces coûts, le syndic en ligne est sans doute fait pour vous, car les frais de gestion sont susceptibles d’atteindre les sommets en fonction des configurations. Que cette copropriété concerne des appartements ou des maisons, la souplesse est identique. Plusieurs modules sont ainsi mis en place en fonction de vos besoins. 

Trois formules pour votre syndic en ligne 

Plusieurs possibilités sont à envisager, car la gestion peut être relativement simple ou complète. La prise en charge des informations est totale, vous gagnez du temps, vous économisez de l’argent et vous déléguez les tâches les plus laborieuses. Vous bénéficiez ainsi d’un service sur mesure qui devrait vous combler. Plusieurs offres sont à votre disposition : 

  • Mod One : 6 euros par mois et par logement 
  • Mod Tot : 9 euros par mois et par logement
  • Mod Adapt : cette version sur mesure nécessite un devis

Il est suffit de comparer toutes les garanties puisqu’elles ne sont pas les mêmes d’une formule à une autre.

Pas de commentaire

Poster un commentaire