Les trucs à faire pour obtenir des codes promos

Obtenir des codes promos peut se faire sur internet. Le plus souvent, il suffit de s’inscrire sur des sites commerciaux pour pouvoir en bénéficier. La valeur de ces chèques-cadeaux peut osciller entre 5 et 95 euros. Même si leur valeur semble négligeable, pour des personnes devant faire des achats pour toute une famille l’économie est substantielle !

Inscrivez-vous !

Pour avoir un bon d’achat ou un code avantage, la méthode est simple et peut se résumer en une phrase : restez connecté. Faites la liste des vendeurs auprès desquels vous voulez obtenir ces gratifications.

  • Acceptez de recevoir les courriers électroniques des marques. Ces correspondances sont le plus souvent promotionnelles. Elles contiennent par exemple le catalogue des nouveaux produits.
  • Donnez votre adresse mail pour recevoir dans votre boite postale les catalogues des marques. Vous trouverez au moins une fois par trimestre des codes promos.
  • Faites vos achats en suivant les promotions. Les marques offrent des codes promos pendant ces périodes. Il suffit de rester attentif aux publicités diffusées sur le web, à la télévision ou à la radio pour savoir quand des codes promos sont proposés.

Utilisation d’un bon d’achat 

Visiter des sites dédiés aux codes de réduction vous aura permis de bénéficier de codes promos. Il est temps d’utiliser ces gratifications. Certains codes sont à présenter à la caisse avant de régler vos achats. La réduction est prise en compte.

Les amateurs d’achats en ligne n’auront qu’à saisir le code au moment de payer sur le site marchand. Là également, la réduction sera immédiatement appliquée, cela fera des dizaines, voire des centaines d’euros en moins.

Combien de temps faut-il conserver les codes promo ?

Le web est moins généreux en termes de validité des codes promos. Ces derniers sont valides au maximum quatre semaines. Ce n’est pas le cas des codes imprimés sur du papier pour des achats dans un magasin physique. Ces lieux de vente offrent parfois des coupons comportant des codes promo dont la validité peut atteindre un trimestre.

Pas de commentaire

Poster un commentaire