10 idées pour pimenter vos soirées en couple

10 idées pour pimenter vos soirées en couple

Après plusieurs années ensemble, la routine commence à s’installer dans le couple. C’est tout à fait normal, et il n’y a pas lieu de s’alarmer outre mesure. Vous vous aimez toujours aussi intensément, et ce refroidissement n’est certainement pas dû à un manque d’intérêt. La routine exprime juste un désir d’avoir quelque chose de plus, quelque chose de mieux ou juste quelque chose de nouveau. On peut facilement y remédier à travers quelques idées pour pimenter les soirées en couple.

Un diner romantique

Avec les occupations quotidiennes et surtout l’arrivée des enfants, les diners romantiques peuvent commencer à se faire rares. On n’arrive plus à se retrouver tous seuls comme au début pour une soirée romantique où l’on ne pense à rien d’autre qu’à nous. Si vous sentez la routine peser sur votre couple, pensez à organiser un diner romantique.

Une douche ensemble

Surprenez votre partenaire en le rejoignant sous la douche ! Il n’en faut généralement pas plus pour engager un processus qui aboutira à une soirée hyper hot. Des baisers langoureux sous la douche pourraient donner sur des ébats qui ravivent la passion des premiers jours.

Un massage sensuel

Personne ne dit non à un massage en général, encore moins un massage sensuel. Pour pimenter vos soirées, optez pour un massage érotique avec finition. Vous en garderez de très bons souvenirs de part et d’autre.

Des jeux érotiques

Si vous faites toujours l’amour de la même manière, vous en retriez à la longue de moins en moins de plaisir. C’est l’effet d’une familiarisation avec les procédés et méthodes qui laissent peu de place aux nouvelles sensations. Essayez donc des jeux érotiques comme le Bondage pour pimenter davantage vos soirées.

De la lingerie sexy

La lingerie sexy ne laisse personne indifférent, et il en existe autant pour les femmes que pour les hommes. Pour sortir des sentiers battus, surprenez votre partenaire avec une toute nouvelle acquisition toute sexy.

Une soirée sans dessous 

Ce qu’on aime encore plus au-delà de la lingerie sexy, c’est le « rien sous les vêtements ». Faites monter la température chez votre conjoint en ne mettant rien en dessous et faites-le lui savoir discrètement au moment où il s’y attend le moins, alors que vous êtes dehors ou en public. Un mécanisme exceptionnel se mettra en marche de son côté pour une soirée qui promet.

La surprise de l’inattendu

Surprenez votre partenaire par une caresse osée ou un baiser langoureux qui en dit long sur vos intentions. Faites-le dans un endroit insolite et laissez-vous aller. Sensations fortes garanties !

Une sortie à deux ?

Sortez de la maison ! Faites garder les enfants ou mettez-les au lit assez tôt et filez comme de jeunes adolescents. Une balade à pieds, un théâtre ou un bar à karaoké, etc. Il n’y a rien de tel pour pimenter votre soirée avec des sensations d’une autre époque.

Réserver un hôtel

On a parfois du mal à se lâcher ou à se libérer pour vivre pleinement l’acte sexuel. C’est le cas en particulier quand il y a des enfants juste à côté ou des voisins qui peuvent être dérangés. Réservez donc un hôtel !

Expérimenter de nouveaux trucs

Pour vraiment pimenter vos soirées en couple, essayez constamment de nouveaux trucs dans vos moments d’intimité. Lisez des articles sur le sujet et convenez ensemble de nouvelles expériences à tester.

No Comments

Post a Comment