Des panneaux acoustiques performants et éco-responsables

Il est toujours difficile de travailler dans une zone bruyante, les panneaux acoustiques peuvent résoudre ce problème tout en vous offrant d’autres avantages. En effet, ce sont de véritables tableaux qui viennent embellir votre quotidien puisque 57 couleurs sont à votre disposition.

Embellir vos locaux en pensant au bien-être des salariés 

Contrairement aux idées reçues, ces solutions ne sont pas seulement proposées pour les musiciens. En effet, les locaux professionnels, les restaurants, les brasseries ou les bars voire les discothèques doivent atténuer le plus possible les nuisances sonores. Le panneau acoustique est donc intéressant puisqu’il est performant, mais également décoratif. Ces experts ont travaillé sur une gamme pour qu’elle embellisse votre environnement. Plusieurs propositions sont faites que ce soit pour des objets, des panneaux, des cloisons…

Quels sont les points forts du panneau acoustique ? 

Dans un milieu professionnel, les nuisances sonores peuvent être une source de stress et de fatigue à ne pas négliger. La santé est alors impactée au fil des jours, d’où l’intérêt d’agir au plus vite. Pour que le bien-être du personnel soit optimisée, les panneaux acoustiques sont indispensables puisqu’ils absorbent le bruit. Ce spécialiste vous propose donc un juste milieu entre l’absorption phonique et l’isolation acoustique. En ce qui concerne les panneaux, plusieurs points forts sont disponibles : 

  • Une épaisseur de 50 mm
  • Un coefficient d’absorption le plus élevé du marché
  • Un design épuré
  • L’utilisation de matières recyclées et recyclables

57 couleurs sont possibles pour décorer vos locaux 

L’entretien est facilité et tous les produits sont garantis 10 ans. Vous supprimez enfin les nuisances sonores de votre quotidien professionnel et grâce à un nuancier de 57 couleurs, vous sublimez la décoration des différents locaux. La personnalisation est même envisageable que ce soit pour des images ou des logos. Ces panneaux vous permettent de joindre l’utile à l’agréable et de retrouver surtout cette sérénité perdue.

Pas de commentaire

Poster un commentaire