Les avantages de la LDD pour les voitures neuves

Les avantages de la LDD pour les voitures neuves

Lorsque vous avez besoin d’une nouvelle voiture, il peut être difficile de trouver les moyens financiers d’en acheter une neuve. Alors, vous pouvez opter pour la LLD ou location longue durée qui vous permettra de faire un ingénieux compromis. Vous n’avez plus qu’à choisir le modèle qui vous intéresse et faire appel à une société spécialisée. Dans cet article, vous découvrirez tous les avantages de choisir le LDD pour votre prochaine voiture.

Une voiture sans avance de frais

Avec le LLD, vous obtenez une voiture neuve sans avoir à faire de crédit ou à avancer des frais. Donc si votre voiture vous lâche et que vous devez en changer, vous pouvez choisir le LLD afin d’économiser. En effet, vous payez alors un loyer chaque mois qui est défini à l’avance. Ce qui vous permet de savoir exactement ce que vous payez. En plus, tout est déjà inclus dans votre forfait comme l’entretien de votre voiture, les réparations éventuellement, mais aussi certains frais annexes.  Le contrat comprend souvent le contrôle technique, les frais d’assurance ou encore d’assistance. Vous contrôlez parfaitement votre budget et vos dépenses mensuelles. Vous n’avez plus à avancer 3 000 euros ou plus pour acheter une voiture neuve et vous ne vous endettez pas sur plusieurs années. Ainsi, vos revenus peuvent financer de nouveaux projets comme des voyages tandis que votre LLD est totalement encadré avec un budget fixe qui ne change pas. C’est un vrai soulagement si vous avez besoin de changer de voiture sans pouvoir pour autant vous le permettre. 

Changer de voiture régulièrement

En choisissant le LDD, vous aurez la possibilité de changer régulièrement de voiture et d’avoir la chance de conduire une voiture neuve. Vous pouvez donc vous faire plaisir en conduisant des nouvelles voitures que vous n’auriez pas pu vous offrir autrement. Bien sûr, en LLD la voiture que vous conduisez ne vous appartient pas, mais c’est là tout l’avantage, vous n’avez pas à la revendre et vous pouvez simplement profiter du plaisir de la conduite et des sensations. Le concessionnaire prend en charge votre véhicule loué en LLD et vous en propose un nouveau. Si vous aimez les belles voitures et les sensations fortes ou encore si vous avez envie de changement dans votre vie, le LDD est une bonne solution. Cela peut aussi vous aider à démarrer une nouvelle activité comme celle de chauffeur VTC par exemple. 

Vous avez l’esprit tranquille

Pour profiter d’une voiture en LLD, vous n’avez pas de démarche complexe à effectuer, il vous suffit de signer votre contrat et le tour est joué. Vous obtenez ensuite facilement les clefs. Avec tous les services inclus, vous êtes serein pendant que vous utilisez votre voiture et vous n’avez pas à vous soucier de prendre plusieurs contrats séparément, ni même à entretenir votre voiture par vous-même ou auprès de différentes entreprises. Maintenant, vous savez tout sur le LLD, il ne vous reste plus qu’à sauter le pas en choisissant un modèle qui vous plaît pour foncer sur les routes.

 

 

No Comments

Post a Comment