Les trucs à faire pour une sortie en famille inoubliable !

Pour une sortie en famille, c’est parfois la galère ! Tout simplement parce que les loisirs des grands ne correspondent pas forcément aux loisirs des petits et vice et versa. Pourtant, sur Paris, il existe peut-être une solution qui pourra satisfaire tout le monde, car récemment, un escape game a ouvert ses portes et vous promet un après-midi inoubliable. 

En route pour une sortie en famille inoubliable  

C’est une tendance qui n’est pas prête de s’arrêter ! L’escape game s’est implanté en France depuis 2013 et ne cesse d’attirer les foules. Entre amis, collègues de travail ou pour une sortie en famille inoubliable, vous pouvez désormais compter sur ce genre d’activité au quotidien. Le but ? Se retrouver immerger en plein milieu d’une histoire dont il va falloir résoudre l’énigme. Et sur place, des indices sont éparpillés un peu partout et vous lancent de véritables défis auxquels vous devrez répondre. Ici, le but est de s’amuser mais également, de jouer en équipe et de mettre à contribution toutes les méninges. Alors si vous êtes en panne d’idées sorties, sachez que récemment, un escape game s’est ouvert sur Paris et qu’il vous propose plusieurs histoires toutes plus rocambolesques les unes que les autres. 

Immersion totale en plein centre de Paris !  

Sur Paris, cet espace game récent vient d’ouvrir ses portes et vous propose plusieurs histoires pour une sortie en famille qui sera certainement inoubliable… La première, vous propulse immédiatement dans le bureau de James Murdock, incarcéré à tort pour un crime qu’il n’a pas commis. Vous aurez donc à découvrir qui est l’auteur de l’assassinat tout en libérant la pauvre victime. Du côté de la Zen Room, on cherche à mettre la main sur un voleur qui a dérobé un objet de grande valeur. Dans la version sous-marin, vous devez localiser l’ennemi avant d’armer vos torpilles. Pour les amateurs de pirates des Caraïbes, vous plongez en pleine capitainerie à la recherche d’un saphir quelque part. Quant au voyage dans le temps, il vous fait remonter 100 ans en arrière pour tenter de déverrouiller un coffre secret. Toutes ces histoires n’attendent plus que vous ! 

Pas de commentaire

Poster un commentaire