Ou trouver cigarette electronique

Où trouver une bonne cigarette électronique ?

Si vous cherchez un moyen de stopper votre consommation de tabac, sans doute vous intéressez-vous de près à la cigarette électronique. Depuis sa mise sur le marché, elle n’en finit pas de séduire les petits et les gros fumeurs qui trouvent en elle une alternative santé.

Pourquoi choisir la cigarette électronique ?

Qu’il soit actif ou passif, le tabagisme compte ses victimes par milliers, chaque année, en France. Si l’addiction pousse souvent à ignorer ces chiffres ou à devenir fatalistes, un deuxième critère entre en jeu. Le prix toujours en hausse du paquet de cigarettes…

La cigarette électronique permet de diviser par deux, le prix payé pour un paquet de cigarettes classiques en moyenne. En termes de santé, certains rapports de santé anglais réduisent les risques de plus de 95% !

Une cigarette électronique est un tube muni d’une résistance qui transforme un e-liquide en vapeur aromatisée.

Ou trouver une bonne cigarette électronique ?

La cigarette électronique peut se trouver dans toute bonne boutique spécialisée aussi appelée vape shop.

Ce produit et sa recharge cigarette électronique s’achètent en toute simplicité peuvent également se trouver sur le web.

Ces dispositifs ont également trouvé leur place dans les vitrines des bureaux de tabac et dans certains bars.

Comment trouver la cigarette électronique faite pour moi ?

Le choix doit être fait en fonction de plusieurs facteurs. Il faut déjà prendre en compte quel fumeur vous êtes. Etes-vous un fumeur occasionnel, régulier ou un gros fumeur ?

Quand on est un gros fumeur, on enchaîne les cigarettes. Or, certains modèles de cigarettes électroniques sont plus ou moins longs à charger en e-liquide alors que d’autres supposent de devoir juste insérer une capsule. C’est un modèle un peu plus onéreux, mais plus pratique au quotidien.

Vous pouvez tout à fait changer manuellement votre e-liquide et l’insérer dans le clearomiseur. En fonction de votre consommation, vous devrez porter un soin particulier à l’entretien de votre e-cigarette et ce, afin de la conserver longtemps.

Les cigarettes électroniques peuvent avoir plus ou moins de puissance et d’autonomie ; ce qui déterminera votre choix, si vous ne pouvez pas vous passer de fumer.

La teneur en nicotine peut être réduite. Il est en effet possible, grâce à un outil sur internet de calculer les doses, pour diminuer la présence de nicotine, au fur et à mesure du sevrage. Il faut alors choisir le ou les arômes à mettre dans l’atomiseur. Les e-liquides, peu nombreux sur le marché il y a quelques années se trouvent maintenant par milliers. Certains préféreront les saveurs d’herbe fraîche, alors que d’autres opteront pour les fruits ou les senteurs sucrées.

L’important est de trouver l’arôme ou les différents parfums qui arriveront à vous faire oublier le goût de la nicotine. Il sera alors temps, une fois le moment venu, d’acheter des e-liquides exempts de nicotine, pour un arrêt total du tabac.

Enfin, les amateurs de beaux produits opteront pour certains modèles plutôt que d’autres car les aspects extérieurs peuvent être très différents, selon les fabricants.

Pas de commentaire

Poster un commentaire