Hardelot : les activités incontournables

Hardelot : les activités incontournables

Le temps d’un court séjour ou pour de longues vacances, vous avez envie de plonger dans un cadre aux grands espaces naturels ? Hardelot constitue une destination de choix. Entre nature et élégance, cette station balnéaire française attire de plus en plus. Que vous décidiez de venir en famille, entre amis ou en couple, vous n’aurez pas le temps de vous ennuyer à Hardelot. En été, la ville est animée et propose de nombreuses activités.

Les lieux à visiter lors de vos vacances à Hardelot

Monument emblématique de la ville, le château d’Hardelot représente un véritable héritage culturel français. Si vous êtes en vacances dans la ville et que vous êtes un passionné de la culture et de l’histoire, le château d’Hardelot est un passage obligé. Avec son style néo-gothique, visiter ce château est un moyen de découvrir Hardelot autrement. Ouvert du mardi au dimanche, de 10 h à 12 h et de 13 h 30 à 18 h, vous pourrez profiter d’expositions, de concerts et de différents événements organisés dans le château d’Hardelot.

Étant une station balnéaire, vous ne pouvez pas partir à Hardelot sans vous donner l’occasion de profiter de la plage. Le long de la plage, vous avez accès à un endroit calme et proche de la nature. Si vous venez avec les enfants, la mer est très calme. Ils auront donc l’occasion d’en profiter et de se baigner.

Les plages d’Hardelot et d’Equihen se trouvent à distance de marche. Une fois que vous atteindrez la plage d’Hardelot, vous pourrez vous rendre sur l’autre plage à pied.

activites incontournables à Hardelot

Essayez-vous au golf lors de votre séjour à Hardelot

Que vous soyez un golfeur professionnel ou un amateur, un détour sur les deux terrains de golf d’Hardelot s’impose. Magnifiques, c’est sans doute le mot idéal qui puisse définir Les Pins et Les Dunes, les deux terrains de golf qu’abritent Hardelot. Dans un cadre à couper le souffle, vous pouvez faire une partie de golf puis vous faire plaisir dans leur club-house.

Pour un même tarif de 44 euros, Les Pins et Les Dunes mettent à votre disposition leurs bars et leurs restaurants. Vous pourrez alors passer un agréable moment au calme dans un cadre unique.

Partir à Hardelot : où loger ?

L’endroit où vous logez conditionne le confort et la réussite de votre séjour dans la ville d’Hardelot. Pour votre plus grand bonheur, notez que la ville met à votre disposition une large sélection d’hébergements adaptés à votre budget et surtout à vos besoins. À juste titre, vous trouverez facilement des locations de vacances près de Hardelot. En passant par des sites de réservation, vous trouverez des dizaines d’hébergements qui correspondront à vos attentes. Des professionnels seront d’ailleurs à votre disposition pour vous aider dans votre recherche.

Si vous venez en famille, vous pouvez opter pour un appartement ou une villa pour 4, 6 ou 8 personnes. Bien entendu, les locations de vacances sont équipées et meublées selon vos besoins. Vous vous sentirez comme à la maison même en étant loin de chez vous.

Pas de commentaire

Poster un commentaire