Achetez votre nouvelle Jaguar chez un concessionnaire

Achetez votre nouvelle Jaguar chez un concessionnaire

Décider d’acheter une nouvelle voiture est en général une grande décision. Lorsque cette décision n’est pas suivie de précautions, on peut cependant assister à des déceptions. Pour éviter les désagréments, il est toujours plus prudent d’acheter votre véhicule chez un professionnel de l’automobile. Nous vous proposons d’acheter votre nouvelle Jaguar chez un concessionnaire auto.

Pourquoi acheter votre nouvelle Jaguar chez un concessionnaire ?

Pour acheter une voiture neuve ou d’occasion, il y a différents types de prestataires à envisager, à savoir les professionnels et les mandataires. Ces fournisseurs peuvent proposer les mêmes modèles de véhicules, mais ils ne présentent pas les mêmes avantages pour l’acheteur.

Achetez votre nouvelle Jaguar chez un concessionnaire pour plus de sécurité

Pour être plus serein, renseignez-vous sur palau.fr et vous découvrirez que contrairement aux mandataires, les concessionnaires auto sont des partenaires directs des marques de véhicules. Il est donc plus sécurisant d’opter pour leur service, car ils sont obligés de faire des contrôles de sécurité sur les voitures qu’ils commercialisent. Si vous éprouvez des difficultés à trouver ces professionnels de l’automobile, n’hésitez pas à consulter des sites web spécialisés pour mieux vous orienter. Avec un concessionnaire, vous connaissez l’état réel de votre Jaguar avant de l’acheter. De plus, s’il y a des pannes graves cachées que vous découvrez après l’achat, vous pouvez exiger un remboursement. Il n’en est pas forcément de même si vous traitez avec un mandataire.

Choisissez un concessionnaire pour bénéficier de garanties fiables

En achetant votre nouvelle Jaguar chez un concessionnaire, vous bénéficierez de garanties additionnelles. En effet, le vendeur professionnel ne se limite pas à la garantie juridique qui vous donne droit aux informations réelles sur l’état du véhicule. Il va au-delà et vous propose une garantie commerciale. Celle-ci vous permet d’avoir des subventions pour couvrir les pannes si vous achetez une voiture d’occasion. La garantie commerciale couvre habituellement durant 6 à 12 mois. Cette durée peut varier d’un concessionnaire à un autre.

Achetez votre Jaguar chez un professionnel pour profiter d’offres plus étoffées

Avec un professionnel de l’automobile, les offres proposées sont variées et donnent une large possibilité de choix. Puisque les concessionnaires sont des distributeurs agréés de différentes marques, ces vendeurs disposent généralement de beaucoup de modèles de véhicules, ce qui facilite le choix à l’acheteur. En plus de cet avantage, un concessionnaire auto peut vous aider pour la revente de votre ancien véhicule. Il peut vous le reprendre et vous permettre d’en acheter un autre d’occasion chez lui. De plus, les vendeurs particuliers d’automobiles sont souvent plus exigeants sur les modalités de paiement. Allégez-vous la tâche pour le remboursement en choisissant un vendeur professionnel. Celui-ci vous offrira sûrement plusieurs modes de paiement. Il peut aussi vous donner la possibilité d’échelonner votre paiement au rythme qui vous convient.

acheter voiture Jaguar concessionnaire

Comment acheter votre nouvelle Jaguar chez un concessionnaire ?

Un concessionnaire est le choix idéal de fournisseur pour acheter une nouvelle voiture. Toutefois, en vous rendant chez un professionnel de l’automobile, il est important pour vous de connaître les procédures à suivre.

Demandez une préapprobation pour un prêt

Il est conseillé de solliciter une préapprobation de prêt automobile lorsque vous allez voir un concessionnaire pour l’achat d’une Jaguar. Cela vous permet de connaître vos droits en tant qu’acheteur. Avec cette démarche, vous disposez d’un taux d’intérêt avec lequel vous pouvez évaluer le pourcentage que propose un fournisseur professionnel. Ainsi, vous pouvez choisir l’offre qui vous profite le mieux.

Programmez la reprise de votre ancien véhicule

Cette étape du processus d’achat est utile si vous avez une ancienne voiture à mettre en reprise. Programmer la reprise de votre automobile consiste à vous informer de son état réel, de ses qualités et de ses défauts. Vous êtes alors en mesure d’évaluer les offres de votre concessionnaire selon l’état de votre véhicule à remplacer. Autrement, vous risquez d’accepter une offre qui n’est pas proportionnelle à l’état de votre véhicule.

Demandez le prix de vente et les garanties

Si vous avez déjà ciblé une marque de voiture telle que Jaguar, n’hésitez pas à vous renseigner sur le prix exact du modèle souhaité avant de vous rendre chez le concessionnaire. Vous pouvez consulter le site officiel de la marque pour connaître le prix de la voiture et les options livrées par défaut. Ensuite, échangez avec deux concessionnaires auto au moins pour comparer leurs offres. Vous serez ainsi sûr de ne pas vous faire arnaquer.

Contrôlez et achetez votre nouvelle Jaguar

Faites attention à cette étape. Avant de conclure l’achat de votre nouvelle Jaguar, vérifier qu’elle est propre et que son réservoir contient du carburant. Prenez aussi le soin de rouler au moins une fois pour voir si elle a une imperfection. Vous avez le droit de demander à votre vendeur de venir visiter l’automobile pour le contrôle. Si votre disponibilité ne vous permet pas de faire le contrôle nécessaire avant l’achat, demandez un rendez-vous dans un court délai. Les échanges avec le vendeur sont importants pour maîtriser certaines fonctionnalités et des détails qui peuvent vous échapper.

Source : https://www.largus.fr/pros/actualite-automobile/marche-de-loccasion-pros-et-particuliers-qui-sont-les-vendeurs-10544408.html#:~:text=Le%20cabinet%20AAA%20Data%20a,part%20de%2037%20%25%20des%20immatriculations.

Pas de commentaire

Poster un commentaire