Comment choisir sa cigarette électronique pour un gros fumeur ?

gros fumeur cigarette électrique

Comment choisir sa cigarette électronique pour un gros fumeur ?

Encore appelée « vapoteuse », la cigarette électronique est l’accessoire parfait pour arrêter la consommation du tabac. En donnant les mêmes sensations qu’une cigarette conventionnelle, la vapoteuse vous aidera à tirer un trait sur l’inhalation de la nicotine. Même un gros fumeur a de réelles chances d’en finir avec le tabagisme. L’e-cigarette contient des notes d’arômes et une bonne autonomie pour servir durant toute la journée. Alors, comment choisir sa cigarette électronique ? Réponses dans cet article.

 

Quelle est la bonne cigarette électronique pour un gros fumeur ?

Le sevrage tabagique est sans doute un concept auquel vous êtes habitué. En tant que gros fumeur, vous avez peut-être perdu l’espoir de mettre un terme à l’usage du tabac. Cela est tout à fait normal, car fumer est une habitude difficile à renier. Le monde de la vape comporte une série de terminologies assez vastes. Pour entamer votre aventure avec la cigarette électronique, il est préférable de choisir un kit comme celui de wpuff liquideo. Cette marque propose une variété de vapoteuses pour tous les goûts. Leur utilisation est très pratique et bien adaptée à un débutant qui peine encore à maîtriser tout le jargon relatif à l’e-cigarette. Ainsi, cette dernière est utilisée pour remplacer dans l’immédiat la cigarette classique.

Un fumeur invétéré de la nicotine a le choix entre plusieurs modèles et plusieurs senteurs. Toutefois, le fait qu’il soit un fumeur expérimenté ne fait pas de lui systématiquement un utilisateur expérimenté de la cigarette électronique.

 

Les caractéristiques d’une e-cigarette pour un fumeur invétéré

Les caractéristiques à vérifier pour savoir si la vapoteuse convient au gros fumeur sont d’une part le besoin journalier de nicotine et d’autre part la quantité de fumée à produire. Puisque le rythme auquel la cigarette électronique est utilisée chez le gros fumeur est assez soutenu, il est important que la gamme soit résistante.

En plus de ces caractéristiques, les autres éléments principaux à prendre en compte sont l’autonomie de la batterie. Cette dernière doit être capable de desservir son utilisateur pendant la journée, voire quelques nuits.

En dehors de cela, la cigarette électronique doit simuler les gestes de la cigarette toxique de sorte que le fumeur délaisse complètement la consommation du tabac et n’ait plus l’envie de retourner à ses vieilles habitudes.

 

Le dosage de nicotine : Étape importante pour réussir le sevrage tabagique

La transition vers la cigarette électronique peut sembler difficile, surtout si vous avez subi des échecs dans le passé. Ces échecs ne sont nullement le fruit d’un hasard. En réalité, si le dosage de la nicotine a été négligé ou insuffisant, il est probable que cela soit la cause de votre rechute.

Pour réussir votre vapotage, cette substance clé est à ingérer selon le nombre de cigarettes classiques que vous consommez de façon quotidienne.

Voici une prescription à suivre pour commencer le vapotage :

  • 18 mg/ml, si votre routine dépasse plus de 30 cigarettes/jour ;
  • 11 mg/ml : de 20 à 30 cigarettes/jour ;
  • 8 mg/ml : de 15 à 20 cigarettes/jour ;
  • 4 mg/ml : de 10 à 15 cigarettes/jour ;
  • 2 mg/ml : de 5 à 10 cigarettes/jour ;
  • 0 mg/ml : La nicotine est inexistante dans l’e-liquide.

 

Cette méthode consiste à commencer par une concentration élevée de nicotine pour ensuite réduire la dose, et pour finalement ne plus en consommer.

No Comments

Post a Comment