recrutement

La technologie améliore-t-elle la performance de vos entretiens?

La technologie rend la procédure de recrutement beaucoup plus automatisée, offrant une meilleure expérience à la fois aux employeurs et aux demandeurs de carrière. Cependant, les ressources de préparation aux entretiens peuvent parfois éviter le va-et-vient des entretiens. Le logiciel d’interview vidéo soulage une variété de plusieurs autres complications.

Au fil des siècles, l’entrevue vidéo a attiré l’attention dans les organisations de différentes tailles, et professionnels du recrutement.

Celles-ci sont extrêmement utiles, principalement pendant les premières étapes du recrutement, préservant un temps précieux ainsi que de l’argent et automatisant le processus de recrutement.

Bien sûr, chaque organisation, ainsi que chaque agence de recrutement, semble avoir ses exigences particulières.

Découvrez quels avantages des outils d’interview vidéo pourraient révolutionner le processus de recrutement:

Relâcher la pression de la planification des entretiens

Les entretiens d’embauche par visioconférence à sens unique éliminent une grande partie des tracas liés à cette même phase du processus de recrutement. Ils encouragent les candidats à répondre aux questions car cela leur convient. Après avoir répondu, les cadres de recrutement et le personnel évalueront les résultats comme il convient à leur routine.

L’effort de collaboration est facilement mis en œuvre lorsque tout le monde dans le personnel soumettra des données d’entrevue et évaluera les candidats. Plus de candidats seront évalués en moins de temps. Afin que plus de temps précieux puisse être investi sur les candidats les plus éligibles avant le recrutement.

Rend le processus d’entrevue plus précis

L’entretien vidéo permet d’assurer une clarté totale autour du panneau. Vous définissez également le questionnaire préconfiguré pour chaque candidat. Ainsi, seules ces réponses peuvent être comparées chaque fois que cela est pratique pour la prise de décision.

Vous aurez un rapport de réponse car toutes les personnes participant au processus de recrutement et de sélection ont une expérience identique.

Il fournit également un terrain juste et compétitif à chaque candidat. Il crée une tâche réalisable pour le recruteur de porter un jugement plus précis sur la phase finale de la sélection.

Développer une interaction d’entretien fluide pour les candidats passifs

Une personne peut ne pas sembler envisager un emploi de toute urgence. De plus, ils peuvent être ouverts à une opportunité de travail différente – en particulier lorsque les promotions, les incitations et les salaires sont parfaits.

Cependant, lorsqu’ils doivent se déplacer dans la ville pour un entretien traditionnel un jour ordinaire. Ils peuvent penser que c’est trop difficile et préfèrent ne pas saisir cette opportunité.

Un professionnel travaillant à plein temps ne pourrait pas être en mesure de modifier sa routine pour un entretien traditionnel. Ils préfèrent donner 15 à 20 minutes d’entretiens vidéo sans perturber leur emploi du temps quotidien.

Tenez-vous au courant des dernières technologies

L’utilisation des technologies d’interview visuelle en ligne offre un attrait clair et significatif aux recrues en herbe. Cela démontre que l’entreprise reconnaît la valeur de l’intégration de technologies innovantes dans ses activités de gestion quotidiennes.

Les candidats reconnaissent qu’une fois qu’ils décident de travailler avec votre organisation, ils ne seront plus dépendants d’une technologie de télécopie obsolète et d’autres méthodes anciennes pour accomplir une tâche.

Les candidats qui n’hésitent pas à saisir de nouvelles opportunités. Ceux qui aiment acquérir différentes technologies et innovations et aller de l’avant avec l’entreprise sont les plus disposés à adhérer.

N’oubliez pas non plus que vous pouvez trouver les meilleurs emplois avec Jobsora.

Mots finaux

L’infrastructure de projection vidéo comprend divers avantages tant pour les candidats que pour l’embauche de personnel de gestion. C’est une technologie précieuse qui permet la sélection des opérations plus efficace pour les entreprises.

Cela rend le processus de recrutement beaucoup plus fluide pour les grandes et les petites entreprises s’il est correctement intégré et efficace.

No Comments

Post a Comment