Les trucs à faire pour bénéficier d’une découpe sur-mesure précise des matériaux très solides

Un grand nombre d'entreprises ayant besoin de découper des matériaux solides avec précision, opte pour la découpe par jet d'eau abrasif. Celle-ci reste le moyen offrant le plus d'avantages par rapport à d'autres. Effectivement, ce mode de découpe apporte de nombreux bienfaits, non négligeables. 

Les avantages de ce procédé écologique

Tout d'abord, cette technique innovante vous apportera une très grande précision de découpe, sans détériorer le produit à cause de la chaleur. En choisissant la découpe au jet d'eau, vos coûts d'usinage seront revus à la baisse, ce qui est un avantage majeur pour vos finances. Alors si vous devez découper des matériaux très solides comme le titane, la pierre, le marbre ou l'or, vous pouvez faire appel à une société comme www.omax-france.fr, qui saura vous conseiller comme il se doit.

Autres que les matières solides, vous pourrez également effectuer une découpe des matières molles tel que le caoutchouc. Grâce à ce concept, vous pourrez dire adieu à la poussière, ce qui laissera vos espaces de travail propres. En effet, vous pourrez récupérer les déchets dans l'eau avec ce procédé écologique. Cet équipement efficace à tous les points de vue ne consomme que 160 litres par jour

De véritables professionnels à vos côtés

La société, leader mondial dans le domaine de la conception et de la réalisation de systèmes de précisions de découpe procède aux découpes par jet d'eau abrasif, qui est un système dirigé par un logiciel flexible. 

Grâce à la grande expérience et au savoir-faire des professionnels dans ce domaine, vous serez accompagnés de manière efficace. En effet, ces experts conçoivent leurs propres commandes numériques de machines, de tables de découpe, de logiciels et de pompes. De ce fait, vous serez certains d'être entre de bonnes mains. 

Même le plus solide des matériaux, ne peut pas résister à cette découpe

La découpe au jet d'eau vous permettra de découper sur-mesure divers métaux solides comme le marbre, le verre, la pierre, l'or ou encore le titane, mesurant jusqu'à 600 mm d'épaisseur, tout en vous faisant bénéficier d'une découpe propre et précise.

Pour ce faire, vous pouvez contacter les spécialistes afin d'être orientés vers l'équipement adéquat, en fonction de vos besoins et de vos exigences. De cette manière, vous serez guidés et accompagnés correctement, et vous serez sûrs de ne pas commettre d'erreurs, pouvant nuire à la qualité de votre découpe. Ainsi, vous pourrez satisfaire vos clients et en amener de nouveaux grâce à votre travail de découpe parfaitement accompli

Pas de commentaire

Poster un commentaire