Les trucs à faire pour implanter votre société à Dubaï

Dubaï, cette ville offrant démesure et splendeur attire de nombreux touristes, mais aussi un grand nombre de chefs d'entreprise. Contrairement à ce que l'on pourrait penser, s'implanter aux Emirats-Arabes n'est pas si complexe grâce à des experts qui vous guideront dans vos démarches.

Des spécialistes à vos côtés pour vous guider dans votre projet

Effectivement, des professionnels pourront vous obtenir un visa pour Dubaï, un permis de conduire valide et divers documents administratifs. De plus, pour vous garantir un service optimal, les spécialistes de l'agence pourront gérer l'embauche de votre personnel, si cela est nécessaire. Vous pourrez également profiter de l'expérience des professionnels pour obtenir un visa pour Dubaï pour vos proches, vos salariés et associés. De cette manière, vous pourrez vous épanouir pleinement. Ainsi, vous serez déchargés de cette responsabilité assez lourde, afin que vous puissiez vous concentrer sur ce que vous avez à faire.

En ouvrant une société Freezone, vous bénéficierez de la non-imposition sur les revenus et de la non-taxation des charges sociales et vos capitaux pourront circuler en toute liberté. Grâce à ce concept, vous bénéficierez d'un visa de résidence et de travail, valable pendant 3 ans, et devant être renouvelé tous les 3 ans. D'ailleurs, l'agence pourra également obtenir un visa pour vos proches et vos associés. Pour vous, les professionnels de l'implantation ouvriront un bureau et vous aideront à développer votre société.  

Dans cette ville féerique et avantageuse, vous pourrez profiter des multiples prestations proposées par les spécialistes comme l'ouverture d'un compte bancaire professionnel et personnel.

Des règles à respecter pour réaliser votre rêve professionnel

Par contre, pour vous installer professionnellement dans l'une des zones franches de Dubaï, votre activité devra s'apparenter à l'import-export, à l'industrie, aux services et conseils, médias ou au commerce. Il faut savoir qu'en vous implantant là-bas, vous devrez y vivre obligatoirement 6 mois par an, sans forcément posséder votre résidence à Dubaï, mais tout au moins sur l'un des territoires des Emirats. A contrario, vous pourrez perdre votre visa de travail et vous n'aurez plus qu'à fermer votre affaire. 

En choisissant de vous installer dans cet univers regorgeant de merveilles et de luxe, votre affaire se verra fructifier plus facilement car l'aéroport dessert tous les pays de monde. Ainsi, vous pourrez attirer de nouveaux clients, étrangers ou pas. Vous verrez alors votre affaire fleurir de jour en jour, et cela, en étant entourés de charme et de magie.

En effet, Dubaï et ses paysages, ses hôtels luxuriants et son environnement complètement hors-norme feront de votre activité, une réussite. Votre rêve prendra enfin vie au travers des constructions démesurées, et votre vie privée ne pourra que s'améliorer elle aussi. 

Pas de commentaire

Poster un commentaire