Les trucs à faire pour un cocktail sans gaspillage

Que vous soyez traiteurs ou restaurateurs, impossible de passer à côté de l’organisation d’un cocktail ou d’un buffet.  Et souvent, c’est l’occasion de sortir de la vaisselle en plastique pour plus de praticité. Le seul souci, c’est que du côté de la planète, c’est un petit geste qui a tendance à peser lourd. C’est la raison pour laquelle, vous avez désormais la possibilité d’organiser cet événement sans gaspillage grâce à de la vaisselle jetable biodégradable.

Un cocktail sans gaspillage

Pour les professionnels de la restauration, l’organisation d’un cocktail ou d’un buffet est souvent lourde. D’abord parce qu’il faut préparer les mignardises, canapés et autres toasts qui feront la joie de tous les convives. Et ensuite, parce qu’il faut bien évidemment penser à l’organisation du service pour pouvoir gagner du temps et satisfaire tout le monde. Et dans ces conditions, il n’est pas rare de retrouver la fameuse vaisselle en plastique avec les couverts ainsi que la coupe de champagne qui va avec. Le seul souci, c’est que du côté de la planète, c’est un geste qui a tendance à peser lourd en termes d’écologie. C’est la raison pour laquelle, ces professionnels ont décidé de vous proposer de la vaisselle jetable et biodégradable pour un apéritif tout en douceur de l’entrée jusqu’au dessert.

Une gamme entièrement bio

Plutôt que de céder aux sirènes de la consommation et de privilégier une vaisselle en plastique, vous avez désormais la possibilité d’adopter un petit réflexe écoresponsable en passant par de la vaisselle jetable biodégradable. Du côté des assiettes, on en retrouve pour toutes les formes, qu’elles soient rondes ou carrées. Quant aux verres, ils sont en PLA, recyclables et écologiques ! Ainsi, c’est pour vous l’occasion de montrer l’exemple et de vous inscrire dans une démarche écologique tout en satisfaisant un nombre de convives important. En plus, la livraison se fait dans un délai record pour satisfaire les soucis de dernière minute.

Pas de commentaire

Poster un commentaire