Totem gonflable publicitaire : quels en sont les atouts ?

Totem gonflable publicitaire : quels en sont les atouts ?

La publicité et la communication sont des éléments essentiels à la prospérité de toute entreprise. Ainsi, pour avoir une meilleure visibilité et mieux faire connaitre leurs produits, les entreprises ont recours à des supports comme le totem gonflable. Cet outil de communication offre assez d’avantages. En voici les plus notables.

L’attractivité et le fort impact marketing

Également appelé colonne gonflable, le totem gonflable publicitaire existe sous différents formats et tailles. Il peut être utilisé en intérieur comme en extérieur. Il se prête à divers types d’évènements commerciaux et manifestations. Cela explique son utilisation de plus en plus fréquente sur les lieux de vente ou comme signalétique magasin.

Avec ce support de publicité gonflable à l’aspect vertical, vous profitez d’une large surface de communication pour un encombrement faible. Il n’est pas envahissant et est personnalisable sur l’ensemble de sa surface.

Il est visible des visiteurs, passants ou clients. Il est donc impossible de le rater une fois qu’il est installé, surtout quand il se présente sous la forme d’un skydancer de 3 à 10 m. Vous pouvez trouver de nombreux modèles de skydancer sur https://www.sky-dancer.fr. Aussi, en apposant un message sur le totem gonflable, vous disposez d’un grand pouvoir de communication perceptible de loin et sous tous les angles.

Le modèle skytube dispose par exemple d’une visibilité de 360 °. Il garantit la réussite de vos opérations commerciales par le biais de messages publicitaires percutants. Vous pouvez aussi optimiser votre communication visuelle avec un totem lumineux qui s’avère très attractif.  

L’originalité du totem gonflable publicitaire

Plus loin, la colonne gonflable publicitaire est un support à la fois moderne et original. Il est un élément de communication qui vous démarque de la concurrence et qui vous permet d’exercer une attractivité sur le public en provoquant sa curiosité.

Par son aspect, le skydancer 2 bras 2 jambes 1 tête peut ainsi susciter l’intérêt des visiteurs et les attirer vers vous. Par ailleurs, vous pouvez animer votre stand ou magasin avec un totem manche à air publicitaire avec ventilateur.

Souvent qualifié de bonhomme qui danse, il est dynamique et ne manquera pas de se faire remarquer grâce à sa danse oscillante. Infatigable et personnalisable à souhait, il s’utilise en extérieur sans aucune restriction.

L’efficacité et l’aspect pratique du totem gonflable publicitaire

Qu’elle soit sur tube avec soufflerie publicitaire ou à air tube, la colonne ventilée publicitaire est une structure légère et flexible qui est facilement transportable. Facile et rapide à mettre en place et à démonter, son installation ne demande aucun savoir-faire particulier.

Cela différencie le totem de ces supports qui demandent une installation minutieuse ou encore l’intervention de professionnels spécialisés pour leur installation. En termes de communication, la colonne à air gonflable vous offre une meilleure rentabilité qu’un support fixe imprimé sur une seule face ou même en recto verso.

Le support fixe présentant toujours des angles morts, le message n’est plus visible. Le totem gonflable offre ainsi un rendement et une efficacité sans aucun doute supérieurs à celui d’autres supports classiques plus contraignants.

En outre, l’investissement que représente le totem gonflable publicitaire est rapidement rentabilisé par le nombre de prospects gagnés et les ventes réalisées.

Pas de commentaire

Poster un commentaire