Louer un mobil-home en Vendée

Louer un mobil-home en Vendée

Pour relâcher toute la pression accumulée au cours des derniers mois, vous envisagez de passer un séjour en Vendée. Ce sera l’occasion pour vous de découvrir cette région magnifique de la France et de vous ressourcer. Cependant, avant de vous rendre dans cette région, il faudra régler la question de l’hébergement. En Vendée, l’un des logements répandus est le camping. Plusieurs établissements sont implantés et proposent à leurs clients des séjours en mobil-home au cours de leurs vacances. Afin de vous aider à choisir votre hébergement avant votre départ en vacances, voici une liste des meilleurs campings proposant des mobil-homes en Vendée.

Camping Yelloh Village Château La Forêt

Si vous optez pour la location de mobil-home en Vendée en guise de solution d’hébergement au cours de vos vacances, cet établissement est l’une des meilleures adresses dans la région. Effectivement, il s’agit d’un magnifique camping familial, situé au cœur d’un parc bordant un château du XIXème siècle.

Alors, si vous comptez effectuer le voyage avec toute votre famille, vous ne trouverez pas mieux. Ce camping propose un espace aquatique chauffé et couvert avec 2 toboggans aquatiques ainsi qu’une piscine extérieure assez vaste.

L’établissement propose des activités et animations en journée et en soirée, aussi bien pour les enfants que pour les adultes. Paintball, parc-aventure, compétitions sportives, poney-club, etc. Tout est prévu pour satisfaire la clientèle, quelle que soit sa catégorie d’âge. En outre, si vous êtes un amateur de pêche, vous aurez accès à un étang qui s’étend sur 3ha environ pour vous adonner à cette activité.

mobil home camping

Camping La Ventouse en Vendée

Implanté non loin des plages de la côte vendéenne, le camping La Ventouse vous accueille pour des vacances paisibles en couple, entre amis ou en famille. En plus de se trouver près de la mer, l’établissement propose à ses clients une piscine chauffée à 28 degrés pour les plus grands et une pataugeoire pour les enfants.

Rassurez-vous ! Même si vous venez en famille, vous pourrez aussi profiter de vos vacances. Le camping propose de nombreuses activités pour les plus jeunes au club enfant. Vous avez donc l’opportunité de profiter du fait que vos enfants seront occupés pour profiter des animations de journées qui sont proposées par l’établissement.

De plus, si vous envisagez de faire la cuisine durant tout votre séjour dans votre mobil-home, vous n’aurez aucun mal à trouver les produits dont vous avez besoin, car les commerces sont situés à proximité.

Camping Acapulco

Si vous comptez passer vos vacances à Saint Jean de Monts lors de votre escapade en Vendée, le camping Acapulco vous accueillera à bras ouverts. En plus de proposer des mobil-homes à des tarifs concurrentiels, l’établissement vous offre une immersion dans un univers aquatique.

Ainsi, à votre arrivée, vous pourrez profiter de son immense espace aquatique chauffé qui comprend 3 bassins extérieurs, une piscine à vagues, un espace balnéo ainsi qu’une pataugeoire ludique. Vous y trouverez donc tout ce dont vous avez besoin pour passer de bons moments en famille, entre amis ou en solo.

Pas de commentaire

Poster un commentaire