6 Looks pour une sortie en famille ou amis

famille

6 Looks pour une sortie en famille ou amis

Vous avez programmé une sortie en famille pour le samedi ou dimanche prochain ? Venez découvrir les conseils pour des looks mignons et féminins pour cette occasion ; notre guide vous aidera à trouver le look parfait pour une sortie en famille ou entre amis.

1) Robe longue pour une sortie weekend confortable

Lorsque nous sortons en famille, surtout si on a de petits enfants, nous nous attendons à avoir de la mobilité pour se déplacer librement. Lorsque vous portez une robe longue casual ou midi, vous pouvez être sûre que vous ne regretterez pas ce choix pour un sortie de weekend avec la famille !

Les imprimés papillons, feuillages ou fleurs sont parfaits pour une robe longue. Il convient également de mentionner que les tissus composés de coton sont également parfaits pour souligner la délicatesse des robes à volants sur le col, le décolleté ou l’ourlet de la jupe.

2) Profitez du confort qu’offre la combinaison

S’habiller en superposition est l’apanage du mois de septembre. Comment le faire avec style ? L’idée de superposition que personne n’a encore essayée : la combinaison cargo en coton ou en denim – aussi appelée combinaison – à laisser déboutonnée sur un top ou un t-shirt graphique et coloré. Pour sublimer le look, il est indispensable de miser sur une combinaison neutre, qui est aussi la plus agréable à porter. La clef de voûte : les accessoires tendances, comme les lunettes de soleil aux verres contrastés.

La praticité de porter une seule pièce se marie très bien avec l’idée d’une sortie décontracté entre famille. Par conséquent, la combinaison pour femmes devient une excellente option pour un look de familiale, donnant de la personnalité à votre look tout en étant mignonne et à la mode.

3) La jupe longue est un choix sûr pour les sorties weekend

Les options de jupes plus longues donnent la légèreté que nous recherchons pendant une sortie en famille. Lorsque les jupes utilisent des couleurs gaies et ou des imprimés doux, vous aurez un look weekend modeste et confortable qui vous permettra de vous déplacer en toute sécurité et sans soucis.

4) La blouse florale courte met en valeur votre côté romantique

Le modèle de blouse courte peut être utilisé dans un look de weekend décontracté facilement et sans effort ; il suffit de choisir un bas avec une taille plus haute pour que votre ventre ne se voit pas !

Avec le retour des tops volantés, jouez avec cette tendance ;créez un look avec ce type de détail pour abuser du romantisme qu’ont les blouses volantés !

5) Privilégier les gilets esprit bohème

La dentelle a la texture parfaite qui va bien avec les thèmes bohèmes est à considérer. Le mélange des différentes esthétiques bohèmes est contrebalancé parla dentelle traditionnelle ;c’est encore vrai lorsque la pièce en question est un gilet. L’effet généré dans le look final est charmant – exactement ce que nous recherchons pour un weekend en famille, n’est-ce pas ?

6) et si vous préférez des pantalons ?

Dans ce cas, pour un weekend en famille, il est conseillé de choisir des baskets polyvalentes, un jean confortable, un sac à bandoulière super pratique et un t-shirt très simple. N’oubliez pas que marcher longtemps peut devenir difficile sans les bonnes chaussures. Chaque grande ville accueille des clubs et des lieux où passer la nuit. Donc si vous comptez vous amusez quelques pour une soirée sympa, prenez aussi une robe noire associée à une veste en cuir et une paire de sandales noires.

Avec ce conseil, nous terminons notre guide de création de look weekend en famille amis. Vous pouvez les suivre pour inspirer votre look unique.

Pas de commentaire

Poster un commentaire