Je me suis fait livrer mes courses à domicile en 1 heure

livraison

Je me suis fait livrer mes courses à domicile en 1 heure

Hier après-midi, j’ai discuté avec une amie et je me suis dit : pourquoi ne pas organiser un apéritif dinatoire avec quelques invités, pour passer un moment tous ensemble et célébrer le début des vacances d’été ? Me voilà donc partie pour envoyer des sms ici et là pour prévenir mes amis, avant de me rendre compte que la journée était bien avancée et qu’il ne me restait que peu de temps pour ranger la maison et faire les courses. Heureusement, j’ai pu me faire livrer mes courses à domicile en seulement une heure, et je partage avec vous cette méthode hyper pratique !

Les courses en ligne : une solution idéale pour tous

Si la livraison courses à domicile en moins d’une heure est une première pour moi, faire mes courses en ligne est une habitude que j’ai prise depuis le premier confinement, et dont je pense très franchement ne plus pouvoir me passer. Dans les transports en commun, dans les files d’attente, pendant ma pause déjeuner ou pendant la pub de mon programme du soir préféré : je peux faire mes courses où je le souhaite et en quelques minutes.

Faire ses courses en ligne est très simple car les enseignes font en sorte de rendre cela le plus fluide possible, et il suffit de quelques minutes pour que je trouve tout ce dont j’ai besoin grâce aux filtres et autres outils proposés. De plus, c’est une solution qui me permet de mieux gérer mon budget courses parce que je suis moins tentée d’ajouter à mon panier tous les produits appétissants que je croise dans les rayons ou à la caisse habituellement.

Ensuite, je peux choisir de me faire livrer mes courses chez moi, ou passer les récupérer au magasin à l’heure de mon choix. Un bon moyen d’éviter la foule et de gagner du temps !

La livraison en une heure seulement grâce à franprix

Je crois que nous avons tous notre enseigne de super ou d’hypermarchés préférée, et la mienne, c’est franprix. Le magasin situé dans mon quartier propose plein de produits différents : bios, locaux ou encore de marque distributeur pour les fins de mois difficiles. Bref, c’est directement chez eux que je me suis tournée pour faire mes courses en ligne.

J’avais déjà utilisé ce service, mais généralement je récupère mes courses en magasin parce que je ne souhaite pas payer plus cher pour me faire livrer, mais dans l’urgence, j’ai quand même regardé l’offre proposée pour la livraison. Et là, bonne surprise : non seulement ma commande peut être livrée en une heure, mais en plus c’est gratuit à partir de 35€ d’achats !

Résultat, il m’a fallu une quinzaine de minutes pour faire mes courses depuis mon canapé, et j’ai pu m’atteler au rangement et au ménage de la maison pendant que mes courses étaient préparées puis livrées. Je crois que j’utiliserai toujours cette formule à partir de maintenant, car c’est vraiment un gain de temps considérable. N’hésitez pas à vous aussi vous renseigner sur les formules de livraison à domicile proposées près de chez vous !

Pas de commentaire

Poster un commentaire