Check-list beauté : Сomment se préparer pour un premier RDV via un site internet ?

conseils beauté

Check-list beauté : Сomment se préparer pour un premier RDV via un site internet ?

Après des semaines à converser avec ce partenaire en ligne sur un site de rencontre, l’heure de la rencontre a enfin sonné. D’ici à quelques jours, vous serez face à celui qui vous donne des frissons. Alors même que le compte à rebours bat son plein, vous avez bien de la peine à tenir sur place.

Et si vous ne lui plaisez pas ?

Et s’il vous trouve différente de vos photos ?

Et si vous ne lui faites pas un effet « waouh » ?

Pour les femmes qui s’apprêtent à rencontrer de visu un potentiel amant, il est normal de se poser toutes ces questions. Forcément, la pression monte… Entre stress et excitation, votre cerveau n’a jamais traversé une telle zone de turbulences.

Ce comportement frénétique ne vous aide pas. C’est même le contraire. À trop cogiter, vous risquez de faire des erreurs grossières. Au lieu de vous laisser mener par le bout du nez, suivez ces cinq conseils beauté et soyez sûre de laisser votre empreinte sur cet homme.

Attention avec le make-up !

Un maquillage absent ou très léger est un gros plus pour un premier tête-à-tête, surtout si la première rencontre s’est faite en ligne. Suite à l’éclosion de votre relation sur un site de rencontres, cet homme a envie de voir une version réaliste de vous. Après avoir vu cette belle femme à Lyon sur internet, votre partenaire en ligne aura désormais l’opportunité de s’en délecter IRL. L’avantage des sites de rencontres, c’est qu’il permet de trouver rapidement des célibataires vivant n’importe où de Lyon à Paris. Cependant, pour aller au-delà du simple SMS, il est nécessaire d’oser se montrer tel que l’on est vraiment. Ayez la main légère sur la poudre et les fards à paupières.

L’objectif de ce premier rendez-vous IRL est d’apprendre à se connaître. Non seulement sur le plan personnel, mais aussi au niveau du physique. En français facile, votre interlocuteur a envie de savoir si vous êtes bien la personne avec laquelle il discutait sur internet.

Même si les sites de rencontres ont aujourd’hui bonne réputation, leurs membres ne peuvent s’empêcher de douter. Est-ce qu’elle n’utilise pas des filtres ? Est-ce qu’elle ne retouche pas ses photos ? Balayez toutes ces craintes d’un revers de la main en laissant parler votre beauté naturelle.

L’apparence correspond au lieu du rendez-vous

Vous savez où sera votre premier rendez-vous. Ne négligez pas l’emplacement. Laissez votre look s’adapter à l’occasion. Si vous résidez dans une grande ville comme Lyon, il vous sera plus facile de ressentir l’ambiance que vous souhaitez. Lyon est un carrefour culturel, la métropole est connue pour ses pique-niques géants pour singletons et la pléiade d’événements qui leur sont dédiés. Afterworks, soirées en boîte de nuit, speed dating,… Les célibataires n’ont jamais autant eu le choix.

Savez-vous ce que cela signifie pour vous ? Vous avez tout intérêt à faire des efforts.

Au vu de la concurrence, il est indispensable d’avoir un physique soigné pour retenir l’attention des hommes célibataires. Cela signifie ne pas négliger votre hygiène, avoir votre propre style et ne pas avoir l’air trop dur. Oui… C’est la base, mais vous n’avez pas idée du nombre de personnes qui ne respectent pas ces règles.

Jouer la carte du parfum

Ce n’est pas un secret : un parfum est une puissante arme de séduction. Pour en décupler l’effet, déposez-en quelques gouttes à des endroits spécifiques. Nuque, poignets, décolleté,… Il y a des endroits à parfumer absolument pour faire tourner la tête des hommes.

Attention cependant… En termes de parfum, le trop est l’ennemi du bien. Vous aspirez à l’envoûter avec votre parfum et non à l’étouffer avec votre odeur corporelle.

Réaliser une belle coiffure

Une belle coiffure peut donner un coup de fouet à votre apparence. Se balançant au gré du vent, votre couronne capillaire séduit sans même que vous n’avez à piper des mots. Pour un effet « femme fatale » complètement irrésistible, apprenez comment onduler vos cheveux facilement. Ainsi, vous serez sûre de le prendre au piège dans les mailles de votre filet.

Une belle coiffure est un symbole fort de sophistication. De par sa présence, vous prouvez que vous avez conscience de votre valeur en tant que femme. Vous vous respectez, vous bichonnez et attendez des autres qu’il vous traite avec la même considération.

S’habiller pour séduire, mais pas trop

Ce n’est pas le moment de sortir le décolleté vertigineux ou la fente qui remonte au nombril. Pour un premier rendez-vous, faites-lui deviner ce qu’il peut obtenir sans trop vous dévoiler. Optez pour une tenue qui flatte votre silhouette, mais dans laquelle vous ne rougiriez pas si votre route croisait celle de votre patron.

Cette simple liste de contrôle de beauté vous aidera à vous préparer pour votre premier rendez-vous et à discuter en direct après avoir discuté en ligne avec l’homme que vous aimez.

Pas de commentaire

Poster un commentaire