Les trucs à faire lors d’un Escape Game à Toulouse

L’Escape Game est un univers qui ne cesse de prendre de l’ampleur depuis quelques années et toutes les villes sont compatibles avec ces jeux. Vous pourrez donc trouver des locaux à Paris, à Lyon, mais également à Marseille, mais un Escape Game à Toulouse vous propose un environnement spécifique. Il a également obtenu une récompense au cours de cette année, il est donc reconnu comme le meilleur dans cette catégorie et vous ne serez pas indifférent au programme. Ce divertissement peut être envisagé pour de nombreuses occasions comme un teambuilding, un anniversaire…

Les conditions pour un Escape Game

Si vous avez l’intention de participer à un tel jeu, il faut impérativement vous attarder sur quelques conditions, car il faut au minimum trois joueurs pour participer et les équipes ne peuvent pas être composées de plus de 5 personnes. Le prix est de 23 euros par participant, le budget sera donc conséquent, mais vous ne serez pas déçu par l’univers proposé du côté de Toulouse. En effet, cette enseigne déjà installée à Paris a connu un succès sans précédent et désormais elle est présente dans cette ville afin de vous combler pour diverses occasions. Vous pouvez donc opter pour un anniversaire, un EVJF ou encore un EVG.

Quelques enquêtes pour les adeptes d’énigmes

Cet Escape Game mise sur des enquêtes très sympathiques et plusieurs univers sont proposés. Il est conseillé de se renseigner régulièrement sur le programme puisqu’il est mis à jour. Vous avez de nouvelles énigmes qui viennent enrichir le planning que ce soit à l’intérieur ou à l’extérieur. Vous pourrez donc réaliser une véritable chasse au trésor dans Toulouse pendant 90 minutes, cela devrait vous passionner puisque vous êtes confronté à la réalité. À chaque fois, quelques indications sont partagées, car certaines énigmes sont réservées aux passionnés alors que d’autres seront parfaites pour les familles.

Pas de commentaire

Poster un commentaire