Top des bars karaoké à tester sur Paris

karaoké

Top des bars karaoké à tester sur Paris

Tout le monde connait le principe du karaoké, soit le fait de poser sa voix sur la musique d’une chanson, tout en suivant les paroles qui s’affichent à l’écran. Le karaoké est prisé dans beaucoup de pays dans le monde y compris en France où l’on peut s’adonner à sa passion du chant dans de nombreux bars. Quels sont les meilleurs endroits sur Paris, pour cela ?

 

Quels sont les meilleurs bars à karaoké à Paris ?

Que l’on soit parisien ou en déplacement dans la Capitale, il existe de nombreux endroits où se rendre si l’on cherche un bar karaoké dans Paris. Pourtant, il est évident que tous ne se valent pas. Aussi, nous avons compilé les meilleures adresses.

Le Bart Karaoké Box :

C’est une adresse incontournable, surtout si l’on organise une soirée karaoké entre amis ou famille, avec sa salle privative. Gros plus : les boissons peuvent être commandées et servies dans cette salle sans devoir interrompre le passage de quelqu’un qui chante. L’endroit idéal pour pouvoir chanter en toute intimité quand on est un peu timide, tout en pouvant choisir sa playlist ou même sa restauration, jusqu’à 14 personnes.

Le Sherwood :

Alors que le Bart Karaoké Box reprend le concept du karaoké à la japonaise, ici, on change de décor. Il faut se rendre dans une cave pour pouvoir chanter sur ses chansons préférées. Cela peut déplaire, notamment si l’on est un peu claustrophobe et que l’on préfère les lumières vives aux lampes trop tamisées, mais on peut apprécier l’aspect intimiste du lieu où a lieu régulièrement des concerts de jazz.

 

Paris : où aller pour une soirée karaoké ?

Le Pachi Pacha

Le nom vous semble kitsch ? Ce n’est rien comparé à la décoration du lieu. Si cela correspond à ce que vous recherchez, vous allez adorer ce lieu avec ses banquettes en poils blancs. Les cocktails aux fruits sont bons et l’on peut chanter avec ses amis jusqu’à deux heures du matin (certains jours seulement par semaine, pour les horaires élargis). Par contre, comme beaucoup de bars karaoké à Paris, pas de salle privative : vous devez chanter devant tout le monde.

Le Minato

Les salles privatives y sont, ce qui va rassurer les timides qui ne veulent chanter que devant leurs proches, même s’ils rêveraient de faire le stade de France. Par contre, on peut reprocher un décor assez simpliste, voire même carrément austère, dans certaines d’entre elles. Est-ce le décorum que l’on attend pour une soirée de folie entre amis ? C’est aux clients de voir s’ils peuvent se contenter de chanter ou si l’atmosphère les aide à se détendre.

L’époque :

Entre cocktails classiques et un catalogue de chansons françaises, ce bar à karaoké sera apprécié des personnes qui ne veulent pas chanter sur des titres en anglais car le choix est moins varié sans doute. Mais on peut aimer son cadre qui rappelle un troquet de bord de mer et son allure un peu désuète.

Pas de commentaire

Poster un commentaire