Les trucs à faire pour isoler votre maison du froid avec une tringle de porte

Bientôt le retour du froid ? Vous craignez, comme l'hiver dernier de sentir le vent passer sous la porte et refroidir votre maison ? Si on vous donnait une astuce pour stopper le froid et rendre votre maison plus jolie en même temps ? 

Une tringle de porte astucieuse pour stopper le froid

Si poser un rideau sur une porte n'est pas nouveau pour qui veut se prémunir du froid, les tringles d'antan étaient bien peu pratiques : en effet, une fois le rideau posé, l'ouverture de la porte était rendue difficile et ce que l'on gagnait en chaleur, on le perdait en aspect pratique. C'est maintenant terminé avec la tringle de porte pivotante ! Grâce à un ingénieux système de pivotement, la tringle accompagne le mouvement d'ouverture de la porte. Garnissez-là d'un épais rideau doublé, allant dans votre décoration d'intérieur et en quelques minutes, vous aurez fait trois actions bénéfiques pour votre maison : elle aura gagné en esthétique, en confort thermique et phonique !

Une tringle de porte pas chère pour un effet maximum :

En nickel satiné, en noir ou blanc, trouvez la tringle de porte qui vous plaît pour profiter de cet accessoire, indispensable pour gagner en confort thermique, à moindre prix. Extensible de 55 à 85 cm, elle s'adapte à tous les types de portes pour une fixation rapide et solide. En effet, tous les accessoires sont garantis pour leur fiabilité et leur longévité. Vous allez aimer les charmes de l'hiver en le laissant derrière votre porte, grâce à cette tringle de porte jolie, pratique et pas chère. Elle est idéale pour poser un rideau et ainsi, non seulement arrêter le froid, mais pour cacher également une porte inesthétique. Parfait quand on est locataire et qu'on est obligé de subir certains désagréments sans pouvoir faire beaucoup de frais ou qu'on est propriétaire mais que l'on cherche des astuces pas chères pour remédier au froid !

Pas de commentaire

Poster un commentaire