Les trucs à faire quand on a une cuisine minuscule (et qu’on aime cuisiner) !

Beaucoup de personnes ont une petite cuisine. La faute au prix du mètre carré, d'un agencement de base complétement raté…Quand on se nourrit de sandwiches, ce n'est pas très gênant, mais quand on est accro à la bonne cuisine, qu'on rêve de concocter des plats pour inviter tous ses amis à Noël ou organiser des fêtes mémorables qui font la part belle aux plats savoureux et aux desserts, on veut des solutions !

Je peux tout faire dans ma cuisine de 3m² !

Ça peut paraître fou, mais c'est possible. Constatant toutes les demandes dans ce domaine, certaines entreprises se sont spécialisées dans la vente de kitchenette pas cher. Si votre préoccupation est de gagner en rangement, vous pourrez trouver des éléments montant jusqu'au plafond pour ne pas perdre de place. Besoin d'un plan de travail pour pouvoir étaler votre pâte à pain ou à pizza et couper vos légumes, là aussi, quelle que soit votre surface disponible, une solution peut être trouvée. Envie de vous retrouver avec votre petite famille pour parler de la journée autour d'une coupelle de biscuits apéritifs, il y a toujours possibilité de mettre des tabourets de bar pour être ensemble. 

Cuisine fermée ou cuisine ouverte, le maximum dans une mini place

Vos amis auront l'impression que vous avez acheté une armoire. Mais quand ils l'ouvriront, ils auront la surprise de leur vie : la cuisine fermée comporte six espaces distincts pour la personnaliser à votre goût : Un évier fonctionnel, une place pour un mini four, des placards, un frigo… il y aura encore de la place… Fou, non ? La cuisine ouverte permet de cuisiner tout en restant près de sa famille quand vous cuisinez. Que ce soit la forme, la taille, le coloris, tout est personnalisable pour cadrer avec le reste de la décoration de la maison. Soyez enfin le chef que vous avez toujours voulu être et ne laissez plus les centimètres vous empêcher d'atteindre des sommets…en terme de goût !

Pas de commentaire

Poster un commentaire