Commander des aliments en ligne avec Place du Marché anciennement Toupargel !

Commander des aliments en ligne avec Place du Marché anciennement Toupargel !

Avec le confinement, les Français ont rapidement compris qu’ils devaient adopter une autre stratégie pour les courses. Les commerces sont rapidement pris d’assaut, mais les services en ligne sont nombreux. Ces derniers vous apportent une belle qualité, un choix important et surtout vous gagnez du temps sans être obligé d’arpenter tous les rayons. Vous faites alors des courses en ligne très facilement depuis votre canapé ou en profitant d’un cocktail sur votre terrasse. Si vous aviez déjà entendu parler de Toupargel, sachez que l’enseigne change de nom et se présente désormais en tant que Place du marché.

Des courses en ligne pour gagner du temps

Vous avez un site parfaitement conçu qui vous apportera tout ce dont vous avez besoin. Le concept est très simple puisque vous sélectionnez votre commune pour savoir si elle est éligible à la livraison à domicile

  • Lorsque la réponse est positive, vous pouvez découvrir les produits surgelés de Toupargel notamment ainsi que les différents rayons.
  • Vous faites les courses en ligne en fonction de vos disponibilités, vous réglez votre panier et le livreur se présentera devant votre porte.
  • Pour les produits surgelés, c’est très efficace puisque vous ne pouvez pas rompre la chaîne du froid.

De plus, vous n’êtes pas contraint de vous rendre dans des commerces, cela permet de gagner du temps et de l’utiliser à bon escient pour prendre soin de vous et de vos proches. Les prix ne sont pas plus onéreux que ceux pratiqués par une enseigne commerciale, d’où l’intérêt de tester au plus vite ce format. Avec le couvre-feu et le confinement dans certains départements, il est souvent difficile de réaliser quelques courses. Avec cette méthode, c’est désormais beaucoup plus simple, pratique et sécurisé. Il sera aussi possible de commander autant de produits que vous souhaitez avec la fréquence que vous désirez en fonction des créneaux proposés.

Pas de commentaire

Poster un commentaire