Quels écouteurs sans fils choisir pour votre Huawei ?

Quels écouteurs sans fils choisir pour votre Huawei

Quels écouteurs sans fils choisir pour votre Huawei ?

Depuis quelques années, les écouteurs sans fils ont le vent en poupe. De plus en plus appréciés par les mélomanes et ceux qui sont en quête de liberté dans la façon d’utiliser leurs smartphones, ces accessoires offrent des performances intéressantes. Chaque jour, les constructeurs apportent des améliorations pour rendre les écouteurs true wireless encore plus pratiques et moins bruyants. C’est le cas des Freebuds Pro de chez Huawei que nous vous proposons de découvrir davantage dans la suite de cet article.

Huawei Freebuds Pro : le meilleur rapport qualité/prix des écouteurs sans fils

Annoncés en 2020, les Freebuds Pro de Huawei sont des écouteurs sans fils de type intra-auriculaires. Livrés dans un boitier de charge d’une hauteur de 70 mm, d’une largeur de 51,3 mm et d’une profondeur de 24,6 mm, ils se distinguent par leur design épuré. Dotés d’une fonction de réduction de bruit, ils sont compatibles Bluetooth 5.2. De plus, ils intègrent 3 microphones pour chaque écouteur. En ce qui concerne la capacité, signalons que chaque écouteur possède 55 mAh et que le boitier de charge a 580 mAh.

D’après les informations annoncées par Huawei, l’autonomie des Freebuds Pro est de 30 heures avec le chargement du boitier et sans la fonction de réduction de bruit. À noter que ces écouteurs sans fils peuvent être rechargés sans fils à partir de la puissance emmagasinée dans le boitier de chargement. Pour recharger les écouteurs sans fils dans l’étui de recharge, il faut compter environ 40 minutes. À noter que la recharge filaire de l’étui seul sans les écouteurs dure environ 60 minutes.

Pourquoi acheter les Freebuds Pro de Huawei ?

Vous souhaitez faire un pro achat, mais vous hésitez encore, parce que vous n’avez peut-être pas toutes les informations. Sachez que les Huawei Freebuds Pro sont des écouteurs sans fils très performants. Avec des embouts typiques et un design soyeux, ces produits sont particulièrement abordables et impliquent une concession sur différents points.

Sur le plan de la qualité de fabrication, les écouteurs sans fils de chez Huawei n’ont rien à envier à leurs concurrents. En effet, ils sont conçus dans le respect absolu en matière de praticité et de confort auditif. Avec un facteur de forme en open fit, ces écouteurs sans fils peuvent être portés pendant de longues heures sans aucun problème.

En ce qui concerne la qualité d’appel, les Huawei Freebuds Pro sont excellents. En effet, lorsque l’utilisateur se retrouve dans des milieux calmes, les micros intégrés aux écouteurs sans fils restituent la voix de façon fidèle. Signalons toutefois que la qualité d’appel dans les milieux bruyants laisse à désirer. Dans ces situations, la fonction de réduction de bruits éprouve de grandes difficultés à garder une bonne qualité sonore.

De façon générale, l’appairage des Huawei Freebuds Pro avec les appareils Android se fait en une simple pression sur un bouton du boitier. À noter que ces écouteurs sans fils intègrent un contrôle tactile ultra intuitif, ce qui offre de nombreuses possibilités. Il suffit en effet d’appuyer, de pincer ou de glisser le bouton prévu à cet effet pour changer de musique, prendre un appel, ou régler le volume à souhait.

Pas de commentaire

Poster un commentaire