Quelle montre connectée acheter pour la coupler à votre Huawei ?

Quelle montre connectée acheter pour la coupler à votre Huawei

Quelle montre connectée acheter pour la coupler à votre Huawei ?

Lancées récemment sur le marché, les montres connectées, tout comme les écouteurs sans fils, ont rapidement su se faire une place de choix dans notre quotidien. Elles sont disponibles en différents modèles avec des fonctionnalités variées, ce qui rend le choix compliqué. Parmi les plus appréciées pour leur rapport qualité/prix, la Huawei Watch 3 est une référence. Découvrez ci-dessous des informations utiles sur ses caractéristiques ainsi que des raisons de l’acheter.

La Huawei Watch 3 : la smartwatch du moment !

Sortie le 20 juin 2021, la Huawei Watch 3 est une montre connectée qui allie parfaitement design épuré et intelligence. Dotée d’un écran AMOLED circulaire qui reste toujours allumé, cette montre intelligente embarque également de nombreux capteurs, dont le SpO2. Livrée en une taille de 48 mm, elle est pratique et peut donc vous suivre dans tous vos déplacements. Équipée d’un moniteur de fréquence cardiaque et un GPS intégré, cette smartwatch offre de belles performances en ce qui concerne le suivi de la condition physique de son utilisateur. À noter qu’elle intègre une centaine de modes d’entrainements et une fonction de suivi du sommeil.

Alimentée par la nouvelle puce Kirin A1 ultra efficace de la marque Huawei, la montre watch 3 offre une autonomie de 14 jours lorsqu’elle est en mode économie. Avec un stockage de 4 Go, cette smartwatch offre la possibilité d’y stocker près de 500 chansons. Précisons que cette montre connectée est munie d’un haut-parleur et un microphone, ce qui vous permet de répondre à vos appels téléphoniques lorsque votre smartphone Huawei est à proximité. Cette liaison est possible grâce à l’application Huawei Wear. Elle permet en effet de coupler sa montre connectée à un appareil portable de marque Huawei, comme le Mate 20,  pour simplifier certaines tâches.

Avec une présentation des applications en grille, la Watch 3 se montre très pratique au quotidien. À noter que cette disposition des applications est renforcée par la présence d’une couronne rotative. Il s’agit en effet d’une option unique qui permet une navigation fluide et intuitive dans les différents menus de cette montre connectée.

Quelles sont les bonnes raisons d’acheter la Huawei watch 3 ?

De façon générale, les montres connectées offrent de nombreux avantages. En ce qui concerne la Watch 3 de chez Huawei, il existe différentes raisons de s’en procurer. En effet, cette montre embarque de petites innovations qui en font un produit de référence dans l’univers des montres connectées.

Tout d’abord, cette montre connectée est compatible avec une large gamme d’appareils. Conscient du fait que tous les utilisateurs d’une montre connectée ne possèdent pas forcément un smartphone Huawei, le constructeur a mis un point d’orgue sur la connectivité en optimisant la stabilité entre son produit, les appareils iOS et les smartphones Android. Selon vos besoins, vous pouvez utiliser votre smartwatch pour télécharger des applications et recevoir des notifications depuis votre téléphone portable.

Que dire de la performance de la batterie de la montre Watch 3 de Huawei ? Comparée à ses concurrents, cette montre offre une meilleure autonomie. En effet, sa batterie est spécialement conçue pour durer jusqu’à deux semaines entre deux recharges. Certes, la batterie se vide plus rapidement lorsque le GPS est activité. Mais, vous passez la montre en mode intelligent, vous verrez que sa batterie va tenir une dizaine de jours avant de se décharger complètement.

Pas de commentaire

Poster un commentaire