Passez un week-end en amoureux en Provence Alpes Côte d’Azur

plage du sud

Passez un week-end en amoureux en Provence Alpes Côte d’Azur

Depuis quand n’avez-vous plus passé d’agréables moments en compagnie de votre partenaire ? Pour réitérer votre flamme, il est parfois nécessaire de faire une pause pour s’octroyer un week-end au cours duquel vous ne serez que tous les deux. C’est l’occasion rêvée pour faire toutes les folies qui vous passent par la tête. La Provence Alpes Côte d’Azur est la région idéale pour vous faire planer l’instant d’un week-end. Découvrez ici des idées de choses à faire, l’espace de votre séjour.

Réserver une suite pour vivre des moments torrides

Lorsque vous décidez de passer votre week-end en amoureux, ce qu’il vous faut surtout, ce sont des nuits de rêve dans une love room ou un love gîte. En Provence Alpes Côte d’Azur, vous aurez l’embarras de choix de ces endroits spécifiquement pensés pour les amoureux et les nuits romantiques. Vous retrouverez par exemple des suites coquines à Avignon et à Toulon équipées de dispositifs inimaginables, notamment de balançoire, d’une barre de pole dance, d’une table de massage, etc.

Selon votre budget, vous pouvez également opter pour une chambre avec jacuzzi privatif Marseille afin d’y passer une nuit torride et voluptueuse remplie de mille et une étoiles. Tout ce que vous avez à faire, c’est d’appeler pour réserver votre suite. Vous n’aurez qu’un seul regret : c’est de devoir l’abandonner à la fin du week-end.

Alors, pendant que vous y êtes, profitez au maximum du bon bain bouillonnant de votre chambre avec jacuzzi privatif paca si c’est le lieu que vous choisissez pour y installer votre nid douillet, l’instant d’une nuit.

Faire des promenades en amoureux

La Provence Alpes Côte d’Azur communément appelée PACA, vous offre plusieurs espaces de balade entre tourtereaux. La Promenade des Anglais est l’un des lieux idylliques les plus visités de la région en amoureux.

Vous aurez l’occasion de découvrir dans cet endroit les raisons pour lesquelles les Britanniques aiment si tant Nice. Les ruelles d’Antibes sont aussi là pour vous permettre de flâner avec votre âme sœur tout en contemplant l’architecture particulière de cette ville.

Par contre, si vous décidez de vous plonger en pleine nature, la Belle Saint-Raphael est là pour vous accueillir. Vous apprécierez certainement ce décor de carte postal propice pour des photos souvenirs de votre virée amoureuse.

Faire des découvertes inoubliables

Se rendre en PACA, c’est aussi découvrir des lieux atypiques et l’art culinaire de la région. Ainsi, au-delà de ses ruelles, Antibes vous offre son parc de la Pinède, son musée de Picasso, des lieux à visiter absolument. Vous ne pouvez pas non plus faire un tour à Antibes sans déguster sa fameuse Pissaladière. Pour agrémenter votre séjour, vous pouvez faire une escale par le marché aux poissons frais de Saint-Tropez.

Cela vous permettra de vous fournir en poissons fraichement pêchés pour cuisiner une bonne Bouillabaise en amoureux pour le déjeuner. C’est l’occasion de vous lâcher et de vous amuser. Vivez en compagnie de votre partenaire des moments inoubliables qui sortent de la routine, tout ceci dans un environnement féérique.

En somme, si vous voulez raviver l’amour entre vous et votre âme sœur, choisissez la PACA pour profiter de ses love gite, de ses espaces de promenade et des nombreuses découvertes que vous pouvez y faire en amoureux.

Pas de commentaire

Poster un commentaire