offrir parfum homme

10 parfums masculins à offrir absolument pour Noël 2020

Les fêtes de fin d’année approchent à grands pas et avec elles l’éternelle angoisse : qu’allons-nous offrir à nos proches pour leur prouver notre affection ? Pourquoi pas un parfum, que ces messieurs pourront porter tous les jours, en pensant à nous ? Oui, mais lequel choisir, parmi une offre de plus en plus étendue. Nous vous présentons 10 parfums qui pourraient bien séduire tout le monde.

 

Quels parfums pour homme offrir à l’occasion de Noël ?

Quand on voit le prix de certaines fragrances, on se dit que ce produit n’est pas pour nous. Il est pourtant possible de trouver des parfums pas chers mais qui vont pourtant faire leur effet. Tout simplement parce que certains sites font des offres exceptionnelles, avec des réductions qui permettent d’offrir aux hommes de notre vie des parfums de qualité, à l’instar du parfum Lacoste, très souvent apprécié par les hommes en-dessous de 30 ans, pour son côté sport chic. Racé, fait pour les hommes de caractère, nous trouvons Habit Rouge de Guerlain.

Les hommes qui soignent leur apparence apprécieront les notes subtiles des parfums Kenzo. Rendez-vous d’affaires ou galant, en pulvérisant quelques gouttes de 1881 de Cerrutti ou encore de Man ou Acqua deBulgari, ces messieurs se sentiront à l’apogée de leur séduction.

Pour que les fragrances exhalent toutes leurs notes il est toujours recommandé de pulvériser sur les zones les plus chaudes. Le cou ou l’intérieur des poignets sont parfaits en cela, car ce sont des points de pulsation. Mais vous pouvez aussi faire le choix d’en mettre dans le pli des coudes. Attendez toujours quelques instants pour mettre vos vêtements.

 

Noël 2020 : quelles sont les tendances en matière de parfums masculins ?

Si les parfums cités plus haut sont des indémodables et des classiques, sans doute serez-vous plus tentés par la nouveauté. Les artisans parfumeurs n’ont de cesse de renouveler les fragrances. Le parfum d’homme n’y fait pas exception, bien au contraire.

Les hommes sont de plus en plus nombreux à aimer porter des parfums ; qu’ils soient luxueux ou non. Invitation à l’amour et à la reconnaissance, Aimez-moi comme je suis de Caron est un parfum riche en promesses, tout comme le parfum frais Acqua di Parma.

D’ailleurs, sachez que pour une meilleure conservation, il est recommandé, contrairement à ce que l’on pense, de ne pas mettre son parfum dans la salle de bains (trop humide), mais de le garder dans la chambre ou dans le dressing, si l’on a la chance d’en posséder un.

Pour certains hommes, l’élaboration du flacon compte presque autant que le parfum en lui-même. Il est vrai que les marques ne lésinent pas ; aussi bien pour les parfums homme que femme ; pour apporter un soin tout particulier aux bouteilles et en faire un bel objet.

Ainsi, on reconnait aisément le flacon du Mâle de JeanPaul Gaultier qui se décline, en 2020 tout en noir, oubliant pour un instant la marinière chère au créateur, tout en continuant d’arborer un buste viril. De même, Paco Rabanne avec son parfum 1 Million Parfum célèbre le luxe, avec un flacon en forme de lingot et finement ciselé dans ses incrustations.

Pas de commentaire

Poster un commentaire