Comment faire du masque anti-Covid un goodies pour vos clients ?

masque personnalisé

Comment faire du masque anti-Covid un goodies pour vos clients ?

Delta, Omicron : le virus du Covid-19 ne cesse de muter, nous faisant nous interroger sur le temps pendant lequel nous serons encore tenus de porter un masque de protection. Pourquoi ne pas profiter de cette obligation pour en faire une arme antivirus, certes, mais aussi marketing ?

Profiter de son masque de protection anti Covid-19 pour faire la publicité de son entreprise

Nous devons le porter à longueur de journée en intérieur, mais aussi à certains endroits à l’extérieur, du fait de la contagiosité du dernier variant. Pourquoi ne pas faire élaborer un masque personnalisé, voire même plusieurs, pour promouvoir votre entreprise ? Quitte à l’arborer quand vous vous rendez en clientèle ou encore devant vos fournisseurs, autant qu’il serve à votre activité.

Pour cela, c’est très simple, des masques sont élaborés en inscrivant le nom de votre entreprise, de votre enseigne, de votre marque et peut même afficher votre logo. C’est une façon amusante de tirer parti de cette situation désagréable et surtout de montrer que même en situation de crise, votre entreprise sait aller de l’avant.

Bien entendu, si la structure arbore une charte graphique spécifique, ne serait-ce qu’au niveau d’un code couleur, il est possible de la voir figurer sur les masques à distribuer ensuite à tous les membres du personnel.

Le nom de l’entreprise peut être relativement discret sur un des côtés du masque, mais il peut aussi se montrer pleinement, au niveau du nez et de la bouche. Impossible de ne pas le voir, à chaque fois qu’une personne pose les yeux sur vous.

Quelle opportunité d’attirer l’attention et ce, que vous soyez une jeune entreprise qui démarre ou une structure déjà bien établie. Faire de la publicité n’est jamais perdu et peut permettre de se rappeler au bon souvenir de clients qui peuvent alors se rendre compte que vous pouvez les aider grâce à une prestation donnée ou que c’est dans votre structure que l’on trouve certains produits vraiment intéressants.

Ne vous cachez pas derrière votre masque Covid, montrez votre savoir-faire :

Si le masque personnalisé est une bonne idée pour que le chef d’entreprise ou son personnel fassent un petit coup de publicité à leur structure, il peut également être vu comme un objet publicitaire.

De nombreuses entreprises remercient leurs clients, leurs partenaires ou leurs fournisseurs, en leur offrant de petits présents personnalisés, ce que l’on appelle dans le jargon des goodies. Cela peut être des briquets, des crayons, des parapluies ou des mugs. Une foule d’objets se prêtent à ces cadeaux professionnels très appréciés de ceux qui les reçoivent surtout s’ils sont pratiques.

Personne ne peut malheureusement dire en ce début d’année 2022 que les masques anti covid-19 ne sont pas d’utilité publique.

En offrir, c’est aussi signifier certaines valeurs de l’entreprise et faire passer un message : celui de protéger les autres, afin de continuer une collaboration, d’espérer les revoir bientôt pour une nouvelle commande. Ces masques sont également beaucoup plus jolis que les masques chirurgicaux qui se contentent parfois de se décliner en des coloris très fades.

Pas de commentaire

Poster un commentaire