Les trucs à faire pour une permanence téléphonique couplée à un logiciel CRM

Le logiciel CRM vous permet d’optimiser la gestion de votre clientèle, mais il est nécessaire de l’enrichir avec de nouvelles fonctionnalités. La permanence téléphonique est donc indispensable puisqu’elle comporte de réels avantages pour votre entreprise. 

Les appels seront toujours pris en compte

Les sociétés doivent gérer tous les appels téléphoniques, ce qui peut être assez complexe lorsque le personnel n’est pas suffisant ou si vous avez décidé de fermer le service pendant vos pauses. Le logiciel CRM avec cette permanence est pratique et simple à mettre en place. Même lors de votre déjeuner, les appels seront pris en compte, ce qui vous permet de répondre à toutes les exigences des clients même les plus exigeants. 

Une nouvelle fonctionnalité pour ce logiciel CRM

Plusieurs avantages sont mis en avant pour cette permanence téléphonique qu’il ne faut pas mettre de côté. En effet, vous avez certes une prise en charge rapide, mais cela améliore également la qualité de votre service client. Avec un tel concept, vous n’êtes pas contraint de gérer cette partie qui est toujours désagréable. Vous concentrez ainsi vos activités sur les domaines que vous maîtrisez pleinement, cela vous évite de perdre du temps avec des tâches laborieuses qui entachent également votre rentabilité. Le logiciel CRM est déjà très intéressant dans sa forme classique, mais il devient beaucoup plus attrayant avec une telle permanence. 

Tous les appels sont notifiés et notés dans le logiciel 

Le fonctionnement est aussi très simple puisque les appels sont pris en charge par un téléopérateur compétent. Ce professionnel note également toutes les communications dans votre logiciel CRM pour que vous ayez un suivi précis. Grâce à cette historisation, vous gagnez en productivité et vous améliorez le service relation client. Il est même possible de recevoir une notification via les SMS pour être alerté des différents appels.

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