Phodia

Pourquoi utiliser des gonflables publicitaires ?

La publicité fait partie intégrante de la communication d’entreprise. Depuis toujours, on cherche à faire parler de soi, pour gagner en visibilité ou fidéliser une clientèle. Les moyens évoluent, se veulent plus atypiques, plus pratiques. Dans ce sens, les gonflables publicitaires sont parfaits.

Qu’est-ce qu’un gonflable publicitaire ?

Les gonflables publicitaires sont des objets à l’effigie d’une marque ou d’une enseigne qui se gonflent, selon les modèles, à l’air ambiant ou avec de l’hélium. Ces supports marketing modernes remportent depuis quelques temps un vif succès. Faciles à transporter et à mettre en œuvre, ils se voient de loin et se déclinent en de nombreux produits. Vous pouvez ainsi trouver des totems gonflables, tout en hauteur, pour marquer l’entrée d’un stand, mais aussi des arches pour signaler l’endroit du départ et d’arrivée d’une manifestation sportive. Il existe également de simples ballons comportant le nom et le logo de la marque. Ils serviront par exemple pour un événement propre à l’enseigne (anniversaire, journées portes ouvertes). Il est possible de trouver dans le même ordre d’idée des dirigeables, qui flotteront au-dessus du magasin. L’avantage, ici, est de pouvoir être vu, de loin, par une clientèle potentielle.

Quelle est l’utilité des gonflables publicitaires ?

L’avantage d’un Phodia gonflable publicitaire est d’attirer l’attention, comme tout produit marketing. Mais celui-ci se distingue par sa rapide mise en place ; quel que soit le modèle. Il ne suffit donc qu’une bouteille d’hélium ou de les faire se remplir d’air, pour certains modèles, pour qu’ils gonflent et trouvent leur forme finale. Le gonflable publicitaire permet, grâce à sa forme dynamique et colorée de mettre en avant les valeurs de l’entreprise. En participant à des événements sportifs, l’entreprise peut, par exemple, montrer son esprit compétitif, mais aussi le travail d’équipe, la volonté de challenge. Un excellent moyen pour se démarquer de la concurrence.

L’innovation constante sur ces produits permet de varier et de renouveler fréquemment sa publicité d’entreprise : Gonflables publicitaires lumineux, zeppelins télécommandés, tout est imaginable pour créer la surprise et marquer les esprits des clients ou des personnes qui seront amenées à les voir.

Dans le monde de l’entreprise, il faut sans cesse se renouveler et la communication n’est pas en reste. Miser sur des structures gonflables pour son identité visuelle est une bonne idée. Les supports sont nombreux et pratiques et offrent un rendu visuel saisissant. Leur praticité de mise en œuvre les rend essentiels pour une action marketing efficace, à l’intérieur ou à l’extérieur d’un magasin.

Pas de commentaire

Poster un commentaire