autolaveuse

Pourquoi utiliser une autolaveuse professionnelle ?

C’est le premier regard ; et donc la première impression ; que vos clients et fournisseurs posent sur votre entreprise. Que verront-ils ? Un sol rutilant, synonyme de sérieux et de professionnalisme ou des traces de pas et de boue ? Pour faire bonne impression, il existe des solutions.

Qu’est-ce qu’une autolaveuse ?

Une autolaveuse est une machine de nettoyage de type professionnel, habituée à traiter de grandes surfaces et ce, de manière extrêmement rapide et efficace. Pour le fonctionnement, rien de plus simple : Des brosses rotatives ou des disques, selon l’appareil, nettoient le sol en profondeur, alors qu’un bac contenant de l’eau chaude et du détergent disperse un peu de son mélange sur le sol.

Par le biais d’une barrette armée d’un suceur, l’eau sale et les menus déchets sont aspirés et contenus dans un deuxième réservoir. Celui-ci, quand le nettoyage sera fini, n’aura plus qu’à être déversé dans un caniveau. L’action des brosses tournant à grande vitesse est forcément plus efficace que le simple passage d’une serpillière, sur de la saleté incrustée.

Une autolaveuse est à choisir en fonction du nombre de mètres carrés à entretenir, mais aussi la nature du sol et la fréquence d’utilisation. Mais qu’en est-il du prix, pour un tel matériel de nettoyage ?

Comment acheter une autolaveuse professionnelle au meilleur prix ?

Vous voulez connaitre, pour votre entreprise les avantages d’une autolaveuse d’occasion : Fonctionnement rapide, efficacité, détergent bien utilisé et surface de traitement étendue ! En plus, pour choisissant un appareil de seconde main, vous faites un geste autant économique qu’écologique.

Ce type d’appareil de lavage n’a que des atouts pour qui veut garder des bureaux propres. Un hall rutilant, avec un carrelage impeccable, donne plus envie de pousser les portes pour demander un renseignement ou regarder les articles mis à la vente !

Pourtant, le prix d’achat d’un matériel neuf fait souvent reculer les entreprises. C’est pourquoi il est plus judicieux d’opter pour du matériel d’occasion. La location, souvent privilégiée par les professionnels n’est qu’une solution à court terme, car il faut sans cesse penser à renouveler les contrats et les besoins urgents ne peuvent pas toujours être traités.

Or, pour l’image de votre entreprise, il est important que les locaux soient nettoyés de façon très régulière ; si ce n’est quotidiennement pour certains secteurs. On imagine bien qu’un show-room, un local commercial accueillant tous les jours du public ou devant convaincre des financeurs se doit d’être impeccable.

L’autolaveuse permet de garder des sols toujours propres, ce qui contribue à renforcer l’image positive de votre entreprise. Opter pour un appareil d’occasion peut être l’opportunité de réaliser des économies substantielles, tout en ayant une excellente machine. Rapprochez-vous des revendeurs les plus sérieux, pour cet achat.

Pas de commentaire

Poster un commentaire