Les trucs à faire pour découvrir Edifea

Certaines sociétés méritent forcément d’être étudiées puisqu’elles vous apportent la plus grande satisfaction et elles dévoilent une rentabilité très sympathique. Si vous avez l’intention de vous inspirer de ces professionnels pour construire votre propre entreprise, nous vous conseillons de suivre l’histoire d’Edifea, une société pertinente qui a su prospérer au fil des années grâce à ses stratégies et ses financements de qualité.

Un développement précis pour l’Arc lémanique

Au fil des années, Edifea a fait en sorte de multiplier les projets pour que celui-ci soit possible à concrétiser. De ce fait, elle a pu développer aisément sa présence notamment dans l’Arc lémanique et c’est le fruit de plusieurs investissements. Cela permet donc à cette entreprise d’avoir de plus en plus de collaborateurs et de combler les attentes de tous les clients. Elle a donc pu acheter la totalité du capital de Fidias, une société présente sur le marché depuis 10 ans. À chaque fois, elle améliore son savoir-faire et gagne en compétences. Ce sont plusieurs dizaines de collaborateurs qui peuvent désormais rejoindre cette aventure et les retours sur investissement sont forcément au rendez-vous.

Des mandats pertinents pour la société Edifea

Il faut noter que ces investissements ne sont pas inutiles puisqu’ils permettent à cette entreprise de renforcer son développement et de se positionner sur d’autres marchés grâce à une acquisition de compétences. De ce fait, de nouveaux mandats sont disponibles et elle pourra réaliser près de 360 logements dans le cadre de la promotion des Moulins de la Veveyse. Ce projet a été confié à Fidias et Edifea a eu l’opportunité de décrocher le contrat Reverso à Carouge. Cela représente près de 7200 m² de bureaux avec également des logements locatifs, des surfaces administratives et même des studios. Vous connaissez désormais l’histoire de cette entreprise qui ne cesse de grandir et de prospérer.

Pas de commentaire

Poster un commentaire