Les trucs à faire pour trouver un programme immobilier neuf à Marseille

Cette ville du sud de la France vous apporte un maximum de confort et surtout un cadre de vie particulièrement réjouissant. En effet, vous êtes à proximité de la mer, vous profitez ainsi de tous les bienfaits de cet univers. 

Les programmes neufs se multiplient à Marseille 

En habitant à Marseille, vous avez pratiquement l’impression d’être en vacances tout au long de l’année. Au cours de l’été, il suffit d’une petite promenade sur la plage pour retrouver immédiatement la joie de vivre. Il n’est donc pas surprenant qu’un programme immobilier neuf à Marseille soit proposé. Si vous êtes attiré par cette ville, sachez que plusieurs possibilités sont à envisager. 

Des appartements affichés à tous les prix 

Il est impératif de définir votre budget puisque les montants ne sont pas les mêmes d’un arrondissement à un autre. Pour le 10e, il faut compter aux alentours de 90 000 euros contre 170 000 euros pour le 4e arrondissement. Les dates de livraison ne sont pas toujours les mêmes, car, si certains programmes immobiliers neufs à Marseille seront terminés à la fin du second trimestre, d’autres seront opérationnels d’ici la fin de l’année. En fonction de votre projet immobilier, il est préférable de regarder avec la plus grande attention les dates. Toutes les acquisitions ne sont pas liées à une habitation principale.

La loi Pinel s’applique aussi à Marseille

Les Français ont découvert les joies de la défiscalisation immobilière. Certains programmes à Marseille sont compatibles avec la loi Pinel. Cette dernière vous donne accès à une réduction d’impôt intéressante en fonction de la durée de la mise en location. Regardez avec la plus grande attention le prix des appartements qui sont généralement composés de deux à quatre pièces. Bien sûr, les quartiers les plus prisés sont souvent les plus onéreux, mais il est relativement simple de trouver des locataires. 

Pas de commentaire

Poster un commentaire