Les trucs à faire pour acheter un appartement à Rennes

À Rennes, les prix sont sur le point de s’envoler puisque cette ville est particulièrement dynamique. Si vous souhaitez acheter un appartement, la période semble être propice, car vous réaliserez sans doute une belle plus-value. 

Et si vous achetiez un appartement à Rennes ?

Plusieurs communes en France ont le pouvoir de vous apporter un maximum de confort et de bien-être. Si vous avez quelques économies, cette partie de la Bretagne devrait vous satisfaire. L’achat d’un appartement à Rennes comblera réellement vos attentes puisqu’une belle plus-value se dévoile à l’horizon. Depuis la baisse des taux d’emprunt en 2015, le marché de l’immobilier n’a cessé de prendre de l’ampleur. Certaines villes ont donc pu se démarquer avec un véritable dynamisme. 

La ligne B du métro dynamise cette ville de la Bretagne 

Il suffit de regarder avec attention les annonces pour constater que la vente d’un appartement à Rennes est assez facile à trouver. Vous devez toutefois vous rapprocher d’un expert pour mettre la main sur votre futur investissement. C’est sans doute la ligne B qui est à l’origine de cette flambée des prix même si celle-ci n’est pas encore terminée. Il y a de grandes chances pour qu’une augmentation soit au rendez-vous lorsqu’elle sera opérationnelle. Les appartements qui sont donc à proximité ont affiché une hausse non négligeable du prix du m². 

Les prix s’envolent du côté de Rennes

Il faut compter par exemple une augmentation de 15 % pour le Pigeon blanc ou encore 10 % pour Cesson-Sévigné. La ville de Rennes est de ce fait largement privilégiée, mais les demeures anciennes affichent des prix similaires à ceux dévoilés par Nantes qui est aussi une commune très appréciée par les investisseurs français. Si vous souhaitez acheter une maison, il faut prévoir un budget relativement important puisque plus de 330 000 euros seront nécessaires. 

Pas de commentaire

Poster un commentaire