L’interphone vidéo collectif pour une sécurité à toute épreuve

Parce que la sécurité n’a pas de prix, il convient de se protéger efficacement contre les actes de vandalisme, les cambriolages et autres home-jacking. Pour la protection des résidences, l’interphone vidéo collectif reste l’installation par excellence pour rehausser le niveau de sécurité.

Le visiophone pour vérifier l’identité des visiteurs

Faire installer un interphone vidéo collectif permet d’avoir un œil sur l’entrée de sa résidence de jour comme de nuit. En effet, avant d’ouvrir la porte du hall, vous pouvez vérifier l’identité du visiteur via un écran en couleur qui offre une excellente visibilité. Un atout pour déjouer les tentatives d’intrusion forcées.

Grâce à leur caméra infrarouge, certains modèles de visiophones permettent de voir même la nuit, avec une portée de 5 à 10 mètres. 

Le portier vidéo pour interagir plus rapidement avec l’extérieur

Grâce à la communication bidirectionnelle, vous avez la possibilité d’interagir avec votre interlocuteur. Équipé d’un micro et d’un haut-parleur, l’interphone vidéo collectif vous permettra par exemple de questionner un livreur ou de donner les dernières précisions à un proche en route pour le supermarché. Une telle praticité permet de rapidement communiquer avec l’extérieur sans devoir sortir de son appartement. 

La gâche électrique pour une sécurité maximale

Les interphones vidéo collectifs sont couplés à des gâches électriques qui commandent l’ouverture et la fermeture d’une porte à distance. Selon le modèle que vous aurez choisi, votre gâche électrique pourra s’activer par digicode, par carte, par empreinte digitale ou encore par télécommande. Hautement résistant, ce dispositif permet d’automatiquement verrouiller une porte après son ouverture, ce qui permet d’efficacement renforcer l’accès à son immeuble.

Un dispositif conçu pour résister aux actes de dégradation volontaires

Au passage, vous devez savoir que la conception unique de l’interphone vidéo collectif la protège des intempéries. En effet, sa visière de protection la garde à l’abri des effets destructeurs du soleil (UV), des vents marins (corrosion), de la pluie ou encore de la neige. Grâce à sa robustesse accrue, elle est capable de résister aux actes de dégradation volontaire.

Pas de commentaire

Poster un commentaire