Les trucs à faire pour dénicher la perle pour les fans d’aviation

Un ami est fada d’aviation ou un membre de votre famille est féru de tout ce qui touche à l’aéronautique ? Voici ce qu’il faut leur offrir à chaque occasion de fête : un objet provenant de véritables cockpits, de carlingues ou de fuselages d’avions de toute époque. Amoureux du Dassault ou du Mirage ? Faites-vous fabriquer un porte-clés unique dans ce matériau authentique. 

Le porte-clés Aéro

Le porte-clés Aéro est né d’une communion entre deux passionnés, Cédric Bayle pour l’aviation et Camille de Montmorillon pour l’amour du travail de l’alliage, en tant que graphiste. C’est un cadeau des plus inédits et atypiques qui soient. Issue de réelles épaves d’aéronefs, sa matière nous plonge dans l’histoire de l’aviation, à travers plus d’un siècle d’existence. La pièce garde les traces du passé, patinée ou griffée par le temps et les usures. Sa légende l’accompagne, imprégnée de toute part par le modèle d’avion concerné, celui-ci étant gravé dans un style épuré.

Le magasin de Cédric Bayle

Tout ce qui concerne la navigation aérienne se trouve dans le petit musé-magasin « Flight Inspiration », à Saint-Ouen. Pour les férus d’aéronautique, c’est tout un univers spécifique, qui a fait partie des nouvelles découvertes technologiques. Ses collections uniques et limitées renvoient le souvenir des pionniers volants de toute nation. Ce connaisseur invétéré chine et déniche de vraies perles rares, comme ce moteur en étoile Wright R-1820 « Cyclone » ou carrément, une boîte noire.

Les modalités de commande

En ligne, choisissez votre niveau de patine, le type d’avion disponible, sa forme géométrique et ses inscriptions. Le site a un système de paiement sécurisé par carte bancaire. La boutique est ouverte uniquement le week-end, de 10 h 00 à 17 h 00 et sur rendez-vous, en semaine. Sur place, venez voyager dans votre imaginaire, en découvrant les différentes étapes de fabrication illustrées, de la trouvaille de l’avion et ses aventures, à la finalisation du porte-clés.

Pas de commentaire

Poster un commentaire