Les trucs à faire pour trouver des actualités geeks

Il y a quelques années, ce domaine était réservé à certaines personnes, mais ce n’est plus le cas. En effet, de nombreux internautes ont été contaminés par cette tendance geek, vous n’aurez donc aucune difficulté pour trouver des actualités réjouissantes ou encore des objets insolites. 

Une vraie passion pour les BD et le cinéma

Contrairement aux idées reçues, un geek n’est pas passionné par les ordinateurs ou encore le codage des plateformes. Ce sont en réalité des personnes qui ont un véritable attrait pour un ou plusieurs domaines comme les jeux vidéo, les BD ou encore le cinéma. Certes, les sciences, l’informatique et la technologie sont également de la partie dans les actualités geeks, mais leur intérêt s’articule surtout autour des gadgets. 

Tous les univers sont compatibles

Les geeks peuvent ainsi chercher des informations sur les hoverboards ou encore se renseigner sur un localisateur d’objets, voire des accessoires révolutionnaires pour rendre leur Smartphone beaucoup plus réjouissant. Plusieurs secteurs sont compatibles avec cette passion que ce soit, le business, la maison, l’univers high-tech… Depuis quelques années, cette tendance a pris une certaine ampleur notamment avec la multiplication de toutes les technologies. Grâce à ces dernières, tous les internautes ont pu partager leur fibre geek qui sommeillait en eux. 

Meryl Streep est appréciée pour la princesse Leia 

Les geeks peuvent aussi être très investis dans une cause, c’est le cas pour Star Wars. Une récente actualité a mentionné le remplacement de Carrie Fisher pour la princesse Leia dans les prochains opus. Les internautes se sont focalisés sur Meryl Streep, elle serait la plus fidèle au personnage selon eux et elle aurait réellement le pouvoir de le rendre aussi intéressant. Disney n’a pas pour l’instant partagé son avis, mais une pétition a été lancée. Le prochain tournage aura lieu à l’été prochain, il faudra attendre pour savoir si leur demande a été prise en compte. 

Pas de commentaire

Poster un commentaire