Où trouver des maillots une pièce tendance ?

maillot une pièce

Où trouver des maillots une pièce tendance ?

Quand on n’apprécie pas forcément son corps, difficile d’imaginer arborer un bikini. Heureusement, il est possible d’aller à la plage ou à la piscine avec des maillots une pièce. Ceux des magasins de sport ne sont pas vraiment glamour, d’où l’envie de trouver les meilleurs sites pour acheter un ou plusieurs maillots de bain une pièce et jouer les naïades, cet été.

Maillot une pièce : des sites en ligne pour trouver les plus belles pièces

L’essor de la vente en ligne a été considérable lors des périodes de confinements et nous rêvions alors du moment où nous allions enfin pouvoir repartir en vacances. C’est désormais chose faite et quand on se prépare pour un séjour à la mer, impossible de faire l’impasse sur l’achat d’un maillot de bain. Cela tombe bien, des enseignes et magasins très connus ont désormais des sites en ligne où l’on peut commander les plus beaux maillots aussi bien en deux pièces qu’un une pièce.

Le maillot une pièce est plus facile à trouver, à condition de ne pas se tromper de taille et de prendre en compte la taille des bonnets, que le maillot deux pièces.

En effet, en fonction de sa morphologie, il faut peut-être commander un haut et un bas tout à fait différent au niveau de la taille, ce qui peut poser un problème quand le magasin ou le site ne vend que l’ensemble.

Quand l’épreuve de la taille est passée, reste à choisir le bon coloris. On peut le choisir uni, auquel cas les accessoires (les bretelles…) seront à choisir un peu plus atypiques, façon chainette, par exemple.

Alterner maillot une pièce et deux pièces : pourquoi ?

Lignes verticales pour allonger la silhouette, avec un début de manche en dentelle, pour rester féminine, en toutes circonstances, ou encore avec un effet dos nu de toute beauté pour mettre en valeur une belle chute de rein : aucune chance de ne pas trouver un modèle qui plait et sied à toutes.

Mais il peut être intéressant de prendre dans sa valise plusieurs maillots de bain (le temps que le premier soit lavé et séché), y compris des maillots de bain deux pièces.

Après quelques jours au soleil, le visage, le cou, les bras et les jambes vont prendre un joli hâle. Encore plus rapidement si les vacances sont au bord de l’eau qui va réfléchir les rayons du soleil.

Pourquoi ne pas en profiter pour bronzer le ventre et le dos ? Quand on est bronzé, la peau parait plus lisse, car on voit moins les capitons et la cellulite. La couleur dorée de la peau semble estomper les petits kilos que l’on voudrait camoufler.

Alors à chacune sa parade, pour y arriver : plonger dans l’eau sans complexe, pour bouger et raffermir le corps ou lézarder sur une serviette jusqu’à être caramel, afin de pouvoir se lever devant tout le monde.

En tout cas, après deux ans de privation, et si on arrêtait de s’en faire avec le regard des autres et que l’on devenait bienveillante avec soi ?

Pas de commentaire

Poster un commentaire