Une piste de karting de 400 mètres pour votre teambuilding

Les entreprises sont de plus attirées par cette teambuilding. Ces séances permettent de renforcer les liens au sein des équipes afin d’améliorer la productivité. Toutefois, vous devez choisir une discipline intéressante et surtout très fun comme le kart.

Devenez le roi du kart à Lyon

L’objectif consiste pendant une heure à s’amuser. Certaines sociétés optent pour l’Escape Game alors que d’autres ont une préférence pour d’autres disciplines comme le kart. Plusieurs pistes sont séduisantes, mais celle de Lyon se démarque avec un circuit de 400 mètres. En quelques secondes, vous pourrez vous transformer en Mario. Que vous soyez un novice ou un expert, la séance s’adapte à tous les niveaux.

Le GT5 est facile à utiliser même pour les débutants

Le kart est tellement réjouissant qu’il n’est pas seulement privilégié pour la teambuilding, car un enterrement de vie de garçon est aussi possible au même titre que les séminaires, les anniversaires… Pendant cette course, vous serez bien sûr chronométré avec des outils utilisés en F1. Vous aurez le loisir de vous dépasser afin de remporter la première place et de grimper sur la première marche du podium. Plusieurs bolides sont disponibles comme le GT5 qui reste une référence sur ce marché. Il est facile à prendre en main et il vous offre une bonne vitesse.

Le kart est également écologique grâce au bioéthanol

De plus, le kart sur le circuit de Lyon fonctionne avec du bioéthanol, il est donc écologique. Lors de votre arrivée, vous serez pris en charge par un professionnel qui vous transmettra toutes les données importantes qui vous permettront de piloter votre engin. Il devrait vous offrir des sensations inoubliables que vous partagerez avec les membres de votre équipe. De plus, pour les groupes, la piste est privatisée. Vous évoluez ainsi dans les meilleures conditions pour cette teambuilding.

Pas de commentaire

Poster un commentaire