ventilateur-de-plafond-design

Les Meilleurs Ventilateurs Plafond Sans Pales

Ce qui est étonnant de nos jours, c’est de voir à quel point la technologie évolue à une vitesse folle. Cela entraîne donc l’intégration de nombreuses innovations sur le marché. En ce qui concerne les ventilateurs de plafond, vous serez surpris de savoir que désormais, les ventilateurs pour plafond n’ont plus de pales. Actuellement, dans votre tête, vous essayez d’imaginer à quoi pourrait ressembler un tel appareil de ventilation. Pour vous aider, nous allons rectifier le titre de l’article. Nous allons vous présenter les meilleurs ventilateurs plafond sans pales apparentes. Mais en réalité, il existe aussi des ventilateurs sans aucune pale. Si vous êtes intrigués par cette nouvelle innovation, continuez votre lecture !

Les ventilateurs de plafond sans pales apparentes de Mantra

Les ventilateurs plafond de la marque espagnole Mantra sont peu ordinaires. Ils sortent du lot par leur conception et par leur design. L’avantage concurrentiel de Mantra est son savoir-faire en luminaire et en ventilateur. En associant ses deux compétences, le fabricant espagnol conçoit des ventilateurs uniques et très designs. L’atout principal est sans aucun doute les pales cachées derrière une grille de protection. Les atouts supplémentaires que possèdent ses ventilateurs, c’est leur petite taille et le réglage de la lumière (intensité et couleur). En effet, à partir de la télécommande fournie, de votre assistant vocal ou de votre smartphone via une application, vous pouvez paramétrer le luminaire. Vous pouvez choisir l’intensité de la lumière, forte ou douce, et la couleur de la lumière en passant d’une lumière jaune à une lumière blanche. De plus, les trois ventilateurs qui vont suivre possèdent chacun la fonction réversible qui permet d’utiliser l’appareil en hiver.

Le ventilateur plafond moderne Alisio

Le Alisio est un modèle très populaire, sachant qu’il a un petit gabarit qui convient aux petites pièces où le plafond est très bas. Comme il est recommandé de garder une distance de sécurité de 2m30 entre le sol et le bas des pales, le Alisio est parfait puisqu’il fait seulement 16cm de hauteur. Il aura parfaitement sa place dans une pièce dont le plafond se trouve à 2m50. Il est extrêmement silencieux, ce qui est pratique durant la nuit dans une chambre. Le Alisio est un ventilateur plafond sans pale disponible en blanc, gris et doré.

Le brasseur d’air design Himalaya

Le Himalaya a une apparence légèrement différente. Alors que le contour du ventilateur Alisio constitue le luminaire, celui du Himalaya est installé derrière la grille avec les pales. Les pales sont au centre et l’éclairage les entoure. Son design simple s’intégrera dans tout type de pièce et de décor. Comme tout le dispositif est caché derrière la grille, le Himalaya peut être installé dans une chambre d’enfant. Si votre enfant a le goût de l’aventure, il ne risquera rien avec ce ventilateur sans pales. L’appareil est disponible en noir, blanc et argent.

Le ventilateur plafonnier contemporain Tibet

Le Tibet ressemble au Alisio mais ses finitions sont différentes. En effet, l’appareil est soit en blanc, en argent, avec effet bois, ou en noir avec un contour en or satiné. L’allure de la grille est très artistique, on dirait une rosace. Le moteur DC qu’il possède le rend ultra silencieux et économe. En effet, il ne dépasse pas 35 Watts, ce qui est une consommation très raisonnable pour un appareil de ventilation aussi performant, en été, tout comme en hiver.

Les ventilateurs plafonniers sans pales de Sulion

Il est tout à fait approprié de dire que le fabricant espagnol Sulion dépasse les attentes en proposant des ventilateurs de plafond tels que le Ness et le Rubik. Ces appareils sont entièrement dénués de pales. Pour combler l’absence de ces dernières, le fabricant espagnol à jouer sur le design. Cela permet alors un brassage de l’air comme n’importe quel ventilateur plafonnier. Le matériau utilisé pour concevoir l’appareil est le plastique (ABS). Le concepteur a dessiné des formes particulières qui rediffusent l’air attiré par le creux autour du luminaire. En tournant l’air vient se loger dans la cavité du ventilateur, puis l’air passe à travers les « pales ». Ce dispositif original et innovant ne permet malheureusement pas la fonction réversible. Mais la lumière de l’éclairage peut changer d’intensité pour créer l’ambiance de votre choix.

Le ventilateur de plafond futuriste Ness

Le modèle Ness fait 54 cm de diamètre et est tout en blanc. La taille est parfaite pour les petites pièces qui ont besoin d’aération. Le moteur qui fait fonctionner l’appareil est un moteur DC. Il promet alors d’être silencieux et économique. Vous pouvez aller jusqu’à 6 vitesses de rotation. Il est possible d’installer le Ness avec ou sans tige d’extension. A distance, contrôler votre appareil avec la télécommande fournie.

Le plafonnier ventilateur avant-gardiste Rubik

Le ventilateur plafond Rubik est légèrement plus grand avec 73 cm de diamètre et est disponible intégralement en gris foncé ou en blanc. Il fait partie de la même famille que le Ness puisqu’ils se ressemblent comme deux gouttes d’eau. Seuls la taille, la couleur et le design les diffèrent. L’avantage d’un ventilateur sans pales, c’est la nullité de risque d’accident.

 

Les meilleurs ventilateurs plafond sans pales sont proposés par ces deux fabricants espagnols de renom. Adoptez le style avant-gardiste de ces ventilateurs de plafond qui sortent de l’ordinaire et qui impressionneront tous vos invités !

Pas de commentaire

Poster un commentaire