Les trucs à faire pour embellir votre maison

Ah, votre maison ! Vous l’aimez, n’est-ce pas ? Vous êtes fiers d’inviter vos convives chez vous, et si ce n’est pas le cas, c’est qu’il est plus que temps de modifier votre intérieur ! Avec toutes les nouvelles tendances, et toutes les possibilités, n’en doutons pas, il y a de quoi faire ! La seule chose, c’est qu’il n’est pas si facile que cela de savoir marier les éléments et trouver la décoration qui nous convient parfaitement. Pas de panique, nous sommes là pour vous donner quelques petits conseils. 

La boutique parfaite, tu trouveras 

Si le fait d’avoir des idées et de l’inspiration n’est pas si simple, il en va de même concernant l’enseigne. Il faut le dire, nous avons tendance à nous laisser attirer par les produits de basse qualité, simplement car les prix affichés sont tout aussi bas. Mais pour donner du style et du caractère à votre habitation, il faut trouver le juste-milieu. Ne cherchez pas plus loin, les plus beaux articles se trouvent sur Nos Envies Déco. Le site regorge d’articles en tout genre, les plus originaux, modernes et pétillants les uns que les autres. Vous êtes donc assurés de trouver votre bonheur dans une enseigne telle que cette dernière. 

Ta décoration, tu embelliras

Allez, hop ! On s’occupe de la décoration pure et dure. En regardant votre intérieur, vous ne vous y retrouvez plus vraiment. Alors, à votre avis, quel style est fait pour vous ? Afin d’y voir plus clair, listons les tendances les plus populaires : 

  • Le style scandinave : ici, on prône le côté minimaliste et doux des éléments. Hors de question d’habiller quelques meubles d’éléments flashy, là n’est pas le mot d’ordre. Le style scandinave est à la fois contemporain et épuré. Il apporte une grande fraîcheur à votre habitation, où chaque chose est à sa place. Parfait pour les amateurs de douceur et de clarté.
  • Le style industriel : il a pour image un côté plus dur et authentique, le mariant à merveille aux goûts des hommes. Pourtant, les femmes aussi l’adoptent sans problème. Mélange de bois et de métal, il apporte un caractère indéniable, caractère que l’on retrouve souvent dans les lofts New-yorkais.
  • Le style romantique : élégance et cocooning sont au rendez-vous. Ici, les meubles tels que le canapé et les chaises seront habillés de tissus. On oublie les matières froides, on dispose quelques tapis ci et là de la pièce et des coussins par millier sur le sofa. De la même façon que le style scandinave, les nuances doivent être neutres et chaleureuses pour un espace prêtant au bien-être et à la détente.
  • Le style brocante : l’effet brocante peut parfaitement rimer avec liberté. Il n’y a pas de consignes à retenir, si ce n’est se faire plaisir en dépareillant. Vous souhaitez apporter des couleurs vives ? Allez-y ! Marier le tout sur une base de bois ? Pas de problème ! Pour un résultat optimal, pensez à installer des chaises différentes autour de votre table, ainsi que des éléments ethniques et chics.
Pas de commentaire

Poster un commentaire