Succombez à ce studio de jardin spacieux

En fonction de la configuration de votre famille, il est souvent judicieux d’opter pour un espace supplémentaire. Il peut être utile pour loger un adolescent qui souhaite prendre son indépendance, mais c’est aussi une solution utile notamment si vous travaillez chez vous. 

Un matériau robuste et très intéressant 

Les maisons au fil des années ne sont jamais assez grandes. Au lieu d’envisager un déménagement coûteux et laborieux, il est préférable de découvrir les avantages du studio de jardin. Ce dernier est conçu en bois, la mise en place est donc rapide et ce matériau est astucieux puisqu’il est écologique et économique. C’est un parfait isolant qui réduit ainsi les consommations liées au chauffage tout en vous promettant une limitation des déperditions de chaleur. 

Un studio de jardin conçu en bois

Vous n’êtes donc pas contraint de vendre votre maison puisque celle-ci peut être agrémentée avec un studio de jardin qui prend la forme que vous souhaitez. L’installation ne nécessite pas des fondations identiques à celles observées pour une demeure classique, mais une préparation du sol s’avère être indispensable pour qu’il soit plat et robuste. Lorsque ce soubassement a été effectué, il faut s’attaquer aux planchers puis aux murs qui sont installés grâce à des panneaux. La mise en place de cet espace supplémentaire est de ce fait rapide, le délai dépend également de la superficie choisie. 

Une conception complète pour votre nouvel espace

Quatre étapes supplémentaires sont nécessaires pour que vous puissiez ensuite prendre possession de votre nouvel espace

  • Les menuiseries qui sont en aluminium ou en bois 
  • La toiture est adaptée à vos envies notamment pour la pente
  • Le revêtement extérieur, ce bardage est décliné en plusieurs essences
  • La terrasse qui est aussi en bois

Ce matériau est donc très facile à utiliser et il est également traité pour qu’il puisse résister à toutes les intempéries. 

Pas de commentaire

Poster un commentaire