reconquérir un homme

Les trucs à faire pour reconquérir un homme

L’art de la séduction peut être un moyen très puissant d’attirer un homme et finalement de le faire tomber amoureux de vous. Si vous avez déjà fait l’expérience d’une relation amoureuse, il y a de fortes chances que vous ayez fait usage de vos différentes capacités de séduction. Malheureusement dans les relations à long terme, nous avons tendance à oublier tout ce qui concerne la séduction et l’impact positif qu’elle peut avoir. On commet presque tous l’erreur de tenir notre partenaire pour acquis. Et donc le fait de fournir des efforts pour le séduire devient de moins en moins une priorité jusqu’à ce que fatalement la magie s’estompe.

 

Son contact vous manque, vous aspirez à être à nouveau proche de lui et vous vous demandez probablement s’il est possible de lui faire ressentir la même chose. Vos motivations dicteront votre ligne de conduite, mais ne vous inquiétez pas c’est totalement dans vos cordes. Voici les choses à faire pour séduire à nouveau un homme.

 

Pour quelles raisons souhaitez-vous le reconquérir ?

Alors, il a de nouveau attiré votre attention ? Vous avez vu certaines de ses nouvelles photos sur Instagram et vous aimez ce que vous voyez… Ou peut-être que vous n’avez jamais arrêté de songer à lui. Quoi qu’il en soit, si vous voulez savoir comment récupérer votre ex ou comment faire pour que ce dernier vous désire à nouveau, il y a une question essentielle que vous devez d’abord vous poser. Et cette question concerne la raison exacte pour laquelle vous voulez qu’il revienne. Si par exemple vous voulez quelque chose de sérieux, il y a des règles strictes à respecter selon cet article du coach en séduction Expertex, alors que si c’est juste pour du sexe, elles seront beaucoup plus flexibles.

 

Reconquérir un homme grâce à vos yeux : des armes de séduction

Eh oui mesdames, au-delà de la tendance actuelle qui célèbre les fesses et les seins, vos yeux sont de réels atouts de séduction. Bien plus que vous ne pourriez l’imaginer. Laissez-les donc faire le travail pour vous. Vos yeux lui diront tout ce que vous ressentez. Ils sont en fait, l’une de vos plus grandes armes pour gagner la guerre de séduction.

 

La nervosité peut s’emparer de vous lorsque vous parlez à un homme qui vous plaît. Mais ne détournez pas le regard. Fixez-le directement dans les yeux (avec un léger sourire) pendant que vous lui parlez ou l’écoutez. Un sourcil haussé pour signifier l’incrédulité, un clin d’œil pour de la complicité… Il y a tellement de façons de vous exprimer avec vos yeux, alors expérimentez et voyez par vous-même les résultats.

 

Vous pouvez par exemple établir un contact visuel prolongé avec lui dans une pièce bondée jusqu’à ce qu’il vous remarque, puis détournez le regard. Cela piquera son intérêt, car il veut que votre attention soit de nouveau sur lui, et il marchera.

 

Utilisez le langage corporel pour le reconquérir

Lorsque vous êtes à un rendez-vous ou que vous parlez simplement à un gars que vous voulez séduire, soyez très consciente de votre langage corporel. Par exemple, si vos bras sont croisés ou si vous vous détournez de lui, il n’aura pas l’impression que vous êtes intéressé. D’un autre côté, si vous vous penchez avec vos bras appuyés sur la table ou votre hanche, cela lui montrera que vous êtes ouverte.

 

Et ne sous-estimez jamais la puissance d’une main passée dans les cheveux ; en particulier les longues mèches. La plupart des hommes trouve ce geste très séduisant alors n’hésitez pas à vous en servir.

 

Touchez-le souvent

Mesdames, n’hésitez pas à établir le contact physique. Le toucher va de pair avec le langage corporel. Plus vous le touchez souvent, (nous ne parlons pas ici de caresses évidentes) plus il voudra vous toucher en retour. Le toucher évoque très vite le sexe chez l’homme. Le faire est donc une façon subtile de lui faire comprendre que vous le désirez.

 

Vous pouvez par exemple poser vos doigts sur son avant-bras, serrer doucement ses biceps (oh mon Dieu ! Quels gros muscles vous avez !) Quand cela est pertinent bien entendu, posez votre main sur son épaule ou son dos. Essayez et voyez s’il ne vous rend pas la pareille en quelques minutes.

 

Montrez votre confiance en vous, ça peut aider à le séduire à nouveau

Les femmes qui dégagent de la confiance en elles, les hommes adorent ça. Si vous ne paraissez pas désespéré, et que vous n’affichez pas votre intérêt pour lui de cette façon, son intérêt pour vous n’en sera que plus fort.

Une femme confiante sait qu’elle est séduisante, drôle et intelligente. Elle n’a pas besoin d’un homme pour lui dire ça. En fait, elle n’a pas du tout besoin d’un homme. Et rien ne fait qu’un homme désire plus une femme que lorsqu’elle montre qu’elle n’a pas besoin de lui, mais qu’elle le veut.

S’il vous complimente, souriez et regardez dans ses yeux et dites merci. Ou mieux encore, “je sais !”.

Retenez vos épaules. Les épaules qui tombent vers l’avant indiquent que vous n’êtes pas en sécurité.

Portez des vêtements qui vous flattent. Vous n’avez pas besoin de porter des jupes très courtes ou des décolletés plongeants pour être sexy, mais portez des vêtements qui disent que je sais que je suis séduisante.

Pas de commentaire

Poster un commentaire