Quelles sont les nouveautés de l’Apple watch 7 ?

dock apple watch

Quelles sont les nouveautés de l’Apple watch 7 ?

L’Apple Watch se révèle être une grande star parmi les nombreuses montres connectées proposées sur le marché. En raison de leurs caractéristiques très aguichantes, ces produits de la marque Apple sont aujourd’hui une référence. L’Apple Watch series 7 est la nouvelle version de montre connectée dévoilée par le géant à la dernière Keynote Apple. Elle présente un nouveau design permettant à l’utilisateur de bénéficier davantage d’espace à l’écran ainsi que de nombreuses nouveautés. Découvrez dans cet article les nouveautés proposées par l’Apple Watch 7.

Les nouveautés de l’Apple Watch 7

L’Apple Watch series 7 était effectivement l’un des nouveaux produits proposés par le constructeur Apple lors de la Keynote en septembre 2021. Cette nouvelle version de l’Apple Watch propose plusieurs nouveautés en vue d’améliorer l’expérience utilisateur. De cette manière, ce géant de la tech continue de rester l’un des leaders dans le domaine des montres connectées. De façon officielle, l’Apple Watch Series 7 sera proposé par Apple en automne de 2021 à partir de 399 $. Bien sûr, le tarif pourra varier en fonction du bracelet pour la montre. Si vous êtes particulièrement intéressé par les montres connectées, sachez que l’Apple Watch 7 peut être trouvé moins cher sur Sewan. Comme nouveautés, il propose :

  • Des bordures moins grosses qui permettent de proposer à l’utilisateur un écran d’affichage plus large et donc plus ergonomique.
  • Une interface améliorée avec différentes tailles polices pouvant s’adapter aux exigences de l’utilisateur.
  • Un nouveau clavier AZERTY plus facile à accéder
  • Une certification de protection IP6X qui atteste que le dispositif est résistant à la poussière. La montre possède également l’indice WR50 qui garantit qu’elle est résistance à l’eau.
  • Une batterie optimisée avec dorénavant une autonomie moyenne de 18 h ainsi qu’une recharge plus rapide que l’ancienne version.

Quelles sont les caractéristiques de l’Apple Watch Series 7 ?

L’élément le plus optimisé, mais surtout le plus remarquable est le design. En effet, la nouvelle version présente un cadre plus arrondi dans les bords. Ainsi, vous quittez les dimensions 40 x 44 mm de l’Apple Watch Séries 6 pour des dimensions 41 x 45 mm. Seulement pas d’inquiétude, les bracelets utilisés pour la Series 6 sont aussi compatibles avec la Series 7.

Selon Apple, l’écran est 20 % plus large que la version précédente et la façade arrondie en cristal est 50 % plus épaisse. Cette nouvelle montre est donc à l’abri des fissures et autres agressions externes.

En ce qui concerne la puissance, Apple a pensé à une nouvelle technologie de charge pour la Series 7 qui serait adaptée à un nouveau câble USB-C Magnetic Fast Charger. C’est cela qui lui permet de se charger plus vite.

Les couleurs et les finitions proposées pour la nouvelle Apple Watch en cette année 2021 sont l’aluminium avec du bleu, du vert, du rouge, du gris foncé et de l’argent, etc. Bien évidemment, les utilisateurs peuvent accéder à de nouvelles éditions spéciales proposées par Hermès et Nike.

Pour ce qui est des fonctionnalités, le wacthOS 8 apporte des fonctions et applications innovantes qui améliorent et facilitent le quotidien des utilisateurs au même titre de l’ECG et le contrôle de l’oxygène dans le sang. L’Apple Watch Series 7 propose désormais aux cyclistes par exemple des fonctionnalités comme la détection automatique des chutes et le contrôle des calories.

En somme, l’Apple Watch Series 7 est la nouvelle version de montre connectée proposée par le géant Apple. Il présente de nouvelles fonctionnalités spécialement pensées pour répondre aux exigences de tous les utilisateurs et optimiser leur quotidien.

Pas de commentaire

Poster un commentaire