Les trucs à faire pour passer un séjour de rêve dans la région PACA

Cet été, vous avez décidé de descendre vers la région Provence Alpes Côte d’Azur pour des vacances sous le soleil et dans les eaux cristallines de la Méditerranée. Et sur place, pourquoi ne pas opter pour ce magnifique camping cinq étoiles qui vous attend proche de Sisteron pour une ambiance détendue et surtout, nichée dans un véritable écrin de verdure

Une petite escapade dans la région Provence Alpes Côte d’Azur 

En été, la région Provence Alpes Côte d’Azur est très prisée par les touristes puisqu’elle garantit un ensoleillement continu et des eaux cristallines. Mais sur place, vous aurez également la possibilité de partir à la découverte d’un terroir de caractère avec une gastronomie riche et de nombreux monuments historiques. Côté nature, on met les voiles sur les gorges du Verdon avec une descente en canoë ou en pédalo. Dans la belle ville d’Embrun, on découvre la cathédrale Notre-Dame du Real et l’abbaye de Boscodon pour un véritable chef-d’œuvre d’art roman. En descendant vers la mer, impossible de faire l’impasse sur la magnifique ville de Bormes-les-Mimosas avec un port splendide et des façades aux couleurs de la Provence. D’ailleurs, sur place, vous pourrez profiter du petit marché des producteurs locaux pour découvrir les nombreuses épices qui sentent bon la Méditerranée. 

Un camping cinq étoiles qui vous accueille en PACA 

Et du côté du logement, ce camping cinq étoiles vous accueille dans un écrin de verdure au cœur de 11 hectares bordés d’un parc fleuri et d’un lac magnifique. Niché à plus de 430 m d’altitude, vous serez bien loin de toutes les zones touristiques sursaturées et pourrez profiter d’un véritable moment de détente. Avec des piscines chauffées mais également des toboggans aquatiques, les enfants pourront jouer toute la journée pendant que vous vous offrirez un agréable moment de repos. Et du côté du logement, des bungalows vous accueillent avec tout le confort à l’intérieur. Pas de doute, cet été, vous serez enchantés de découvrir la belle région de la Provence-Alpes-Côte-d’Azur.

Pas de commentaire

Poster un commentaire