Les trucs à faire à Londres

Voici 10 trucs incontournables à faire lors de votre visite de Londres, nous avons réalisé cette sélection parmi les lieux préféré des touristes et des londoniens.

 

1. Warner Bros. Studio – Harry Potter

Tarifs à partir de £69

Vous aussi vous êtes fans de Poudlard et de son univers magique ? Profitez de votre passage à Londres pour visiter les coulisses des films Harry Potter aux studios Warner Bros. Au programme une visite de la Grande Salle de Poudlard, du bureau de Dumbledore pour finir dans le Poudlard Express. Découvrez également les costumes et les accessoires utilisés lors du tournage.

 

2. Coca-Cola London Eye

Tarif à partir de £23

La grande roue de Londres ! Le Coca-Cola London Eye culmine à 135 mètres de haut, (la plus haute roue du monde) et vous offre une vue imprenable sur cette magnifique cité.  30 minutes de bonheur qui vous permettrons de découvrir Londres sous toutes ses coutures !
 

3. Tour de Londres

Tarifs à partir de £24.80
Partez à la découverte de la Tour de Londres (Tower of London), l’un des monuments les plus célèbres au monde. Découvrez ses 900 ans d’histoire en tant que palais royal, prison et site d’exécution, arsenal, gardienne des joyaux et zoo ! Contemplez la Tour Blanche, traversez la chambre à coucher médiévale du roi et admirez les Joyaux de la Couronne.
 

4. Visite en bus Hop on Hop off

Tarifs à partir de £26

Les bus touristiques sont de grands classiques des plus grandes villes du monde. Les emprunter vous permettra d’admirer les monuments emblématiques de Londres en étant confortablement assis. Les billets son valables de 24 ou 48 heures.
 

 

5. Abbaye de Westminster

Tarifs à partir de £20
Visitez l’Abbaye de Westminster, ce lieu a été le théâtre de l’histoire de la Grande-Bretagne. Profitez de l’architecture unique et découvrez son passé et son présent.
 

6. Kensington Palace

Tarifs à partir de £17
Le palais de Kensington vous ouvre ses portes. Découvrez un lieu qui a accueilli certains membres de la famille royale, comme la reine Victoria, la princesse Diana… C’est actuellement la résidence officielle de William et Kate.
 

7. Madame Tussauds

Tarifs à partir de £31
Les plus grandes célébrités vous attendent chez Madame Tussauds. De Shakespeare à Christiano Ronaldo, vous rencontrerez les personnalités les plus célèbres de la planète.
 

8. Arsenal Emirates Stadium

Tarifs à partir de £22

Arsenal Football Club est un des clubs les plus adulé au monde… Visitez son antre, l’Emirates Stadium. Découvrez toute l’histoire du club dans son musée.
 

9. Exposition à Tower Bridge

Tarifs à partir de £9.80
Tower Bridge est un des lieux incontournable… Visiter son musée vous permettra de tout savoir sur le pont le plus célèbre au monde. Profitez des vues panoramiques à 45 mètres au-dessus de la Tamise afin de réaliser de superbes clichés.
 

 

10. St Paul’s Cathedral

Tarifs à partir de £16
La cathédrale de Saint-Paul vous accueille afin de vous permettre d’admirer ses décorations magnifiques.
 
 
De nombreux autres monuments et lieux s’offrent à vous, dont plusieurs sont compris dans le London Pass que nous vous conseillons de prendre si plusieurs de ces attractions vous attirent.
 
Profitez également de votre séjour pour immortaliser vos souvenirs au pied de Buckingham Palace, Big Ben pendant votre séjour et de visiter les plus beaux parcs de Londres.
 
Tout savoir sur Londres en consultant la fiche Wikipédia.

4 Commentaires
  • Flux
    Répondre

    Londres est une superbes ville, il y a plein d’autres choses à faire comme la relève de la garde, le quartier de Nothing Hill, la city, Camden…Prévoyez 5 jours minimum pour en voir un maximum bon voyage à vous

    15 mars 2018 at 4 h 10 min
  • Orbs
    Répondre

    Top merci

    15 mars 2018 at 5 h 31 min
  • ElenaMassageDot
    Répondre

    Super merci on y a bientôt on va tenter de bien profiter de vos conseils 😉

    20 mars 2018 at 20 h 11 min
  • open|

    11 avril 2018 at 3 h 40 min

Poster un commentaire